Red Sparrow : Jennifer Lawrence révèle les dessous de sa scène de nu

Alexandre Janowiak | 22 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexandre Janowiak | 22 février 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Jennifer Lawrence était en roue libre sur le tournage de Red Sparrow.

Les multiples bandes annonces, teasers ou spot TV de Red Sparrow laissent présager d'un bon film d'action avec cette jeune danseuse de ballet recrutée par les services secrets russes pour démonter de l'agent américain de la CIA. En plus d'être dynamité par des bagarres aux airs de John Wick et Atomic Blonde, le long-métrage s'annonce aussi sulfureux.

Son actrice principale, Jennifer Lawrence, porte en effet nombre de tenues légères dévoilant ses jolies courbes. Et le film nous réserve apparemment également une vraie scène de nu. La comédienne oscarisée pour Happiness Therapy en a dit plus à Entertainment Tonight :

 

Photo Jennifer LawrenceJennifer Lawrence dans Red Sparrow

 

« Il y a une scène particulière dans le film où un cauchemar d'école primaire devient réel, celui où vous êtes debout nu devant une salle de classe remplie. Donc ça, c'est devenu une réalité mais pour dire vrai ce n'était pas si mauvais. »

Après avoir expliqué qu'elle était d'abord très nerveuse à l'idée de tourner cette scène, Jennifer Lawrence a détaillé les coulisses du tournage. Et le moins que l'on puisse dire c'est que son stress est vite retombé :

« Tout le monde m'a fait sentir tellement à l'aise que j'ai probablement commencé à mettre tout le monde mal à l'aise. J’étais en train de manger et quelqu’un m’a tendu un peignoir que j’ai refusé. Parce que j'étais en mode : "Je ne veux pas de ce peignoir. Je suis hot. Je suis en train de manger". Mais tout le monde se disait : "il faut qu'elle s'habille". »

Si vous voulez voir ça de vos propres yeux, Red Sparrow sortira le 4 avril en France.

 

affiche

Tout savoir sur Red Sparrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Maided
22/02/2018 à 17:14

En même temps après le leak de ses photos privées, elle avait plus rien à cacher (même si c'est très différent je le concède volontiers).
Là au moins c'est consenti.

CryWolf
22/02/2018 à 16:56

Aucune pudeur, sans intérêt

Towerose
22/02/2018 à 16:45

En tout cas, titre bien trouvé, vous l'avez fait exprès, le jeu de mots ;) ?

Hank Hulé
22/02/2018 à 15:44

"de sa scène de nu"...
les boulets !