Jennifer Lawrence se la joue Veuve Noire dans le premier Spot TV de Red Sparrow

Mise à jour : 25/04/2018 15:33 - Créé : 8 janvier 2018 - Christophe Foltzer
Photo Jennifer Lawrence
24 réactions

Il y a plusieurs mois, la bande-annonce de Red Sparrow était sortie de nulle part et nous présentait une Jennifer Lawrence badass avec un gros accent russe. Raison de plus pour attendre le nouveau trailer dans quelques heures.

Si on ne comprend pas toujours la direction dans laquelle se dirige la carrière de Jennifer Lawrence, on ne va pas s'en plaindre puisque cela nous réserve parfois d'extraordinaires surprises. On parle bien sûr de l'exceptionnel Mother !, l'un des vrais chefs-d'oeuvre de 2017, un de ces films qu'on aimerait avoir plus souvent.

 

Photo Jennifer LawrenceJennifer Lawrence est la Red Sparrow. A ne pas confondre avec la Black Widow...

 

Mais, entre deux X-Men et un film de cette trempe, il faut bien manger et J-Law a décidé de faire un petit tour en Russie à l'occasion du Red Sparrow de Francis Lawrence, qui lui avait porté chance en réalisant trois épisodes de Hunger Games. Une histoire qui ressemble d'ailleurs fort au film solo sur Black Widow que Marvel refuse de faire avec force et vigueur puisque nous y suivrons le destin compliqué d'une ballerine russe qui, après une blessure, est recrutée par les services secrets pour devenir une tueuse, véritable machine de guerre qui subit un lavage de cerveau bien comme il faut pour en devenir le meilleur élément. Evidemment, cela occasionne quelques crises d'identité, surtout quand un agent de la CIA veut la retourner contre ses employeurs.

 

 

Le film est prévu chez nous le 21 mars prochain et promet un bon petit casting puisqu'on y retrouve en plus Matthias SchoenaertsCharlotte Rampling et Joel Edgerton. La nouvelle bande-annonce est prévue pour dans quelques heures sur le net et, histoire de patienter, on vient de nous offrir un spot TV bien sympa en mode Origin Story ainsi qu'une affiche officielle qui pique un peu les yeux certes, mais qui ne ment pas sur son titre. Si ça se trouve, Red Sparrow sera peut-être le John Wick de 2018 et c'est tout le mal qu'on lui souhaite.

 

Photo Affiche

commentaires

Yann 08/01/2018 à 15:07

Nikita ?

votre commentaire