Le film Gambit, des X-Men, part enfin en tournage

La Rédaction | 10 janvier 2018
La Rédaction | 10 janvier 2018

Cette fois c'est la bonne : après de multiples retards, Gambit va se faire.

La Fox envoie enfin Gambit en tournage en mars au studio Big Easy de la Nouvelle-Orléans, où avait déjà été tourné Logan. Le spin-off d'X-Men consacré au mutant séducteur s'extraie donc enfin du development hell où il était bloqué depuis 2014.

Le casting est composé de Channing Tatum dans le rôle titre du mutant cajun (et qui nous avait déjà régalé de son français suave dans Les Huit Salopards de Tarantino) et de Lizzy Caplan, qui remplace Léa Seydoux castée lorsque Rupert Wyatt était encore réalisateur, dans un rôle encore inconnu. Les dernière rumeurs pointent cependant le personnage de Bella Donna Boudreau, mais cela reste à confirmer, car pour le moment on ne sait absolument rien de l'intrigue.

 

Photo Les Huit Salopards

Channing Tatum, qui avait déjà des airs de Remy Lebeau dans Les Huit Salopards

 

Le film sera réalisé par Gore Verbinski (Pirates des Caraïbes, A Cure For Life), arrivé après les désistements de Doug Liman et Rupert Wyatt au fil des mois et couacs en coulisses.

Les rumeurs vont bon train quant aux autres personnages du film. On parle notamment de Mr. Sinister, la vilaine Candra, ou encore le rival Bandit.

 

Photo Lizzy Caplan

Lizzy Caplan

 

Après une valse de réalisateurs et d'acteurs et une frilosité certaine du studio, le film Gambit semble enfin parti sur de bons rails, ce qui fait plaisir à entendre. Nul doute que le succès de Logan aura permis certains déblocages et aura facilité la constitution du budget du film, qui s'élèverait à 155 millions de dollars pour le moment, mais là encore ce n'est qu'une rumeur rapportée par Screenrant.

Gambit sortira le 13 février 2019.

 

Photo

commentaires

Karev
11/01/2018 à 10:44

Si Kevin Feige viens pas foutre son nez dans l'affaire, Verbinski va mettre KO le MCU et le DCU sur le plan technique et la forme surtout avec son chef op' de A Cure for Life. En espérant un bon script !

Nikas
11/01/2018 à 01:06

Bonne nouvelle concernant le remplacement de LEA SEYDOUX, on a échappé au pire niveau casting féminin.

Antephil
10/01/2018 à 18:02

Couscous Gambit c'est bon comme la bas dit !

Ashy Slashy
10/01/2018 à 16:53

Verbinski + Nouvelle-Orléans, je signe.

yellow submarine
10/01/2018 à 15:07

@INTERCEPTOR: +1000 tottalement d'accords.

Sinon voilà un film de Sup qui me botte, bon merci à Verbinsky de sa présence c'est un peu l'attrait principal du métrage.

INTERCEPTOR
10/01/2018 à 14:26

@choco
mec tu délires, Seydoux est le pire truc qui soit arrivé au ciné en terme d'actrice méga bidon, c'est juste une excellente nouvelle ! 2 expressions en stock, c'est grâce à papa et grand-papy qu'elle est sur les écrans, rien de plus.

Choco
10/01/2018 à 14:07

Sans Léa Seydoux c'est même pas la peine...
Et surtout cette autruche de Lizzy Caplan !!

votre commentaire