En plus de Terminator 6, Tim Miller est-il en train de préparer un nouveau X-Men dédié à Kitty Pryde ?

Christophe Foltzer | 10 janvier 2018
Christophe Foltzer | 10 janvier 2018

Ah ça, on risque d'en bouffer du X-Men ces prochaines années, entre les séries et les films en préparation. Et comme ce n'était apparemment pas suffisant, voilà qu'on se retrouve avec une grosse surprise.

Entre Dark Phoenix et Les Nouveaux Mutants, il devient évident que la nouvelle génération de X-Men est en train de prendre le pouvoir dans le monde des films de super-héros. Et alors qu'on attend toujours des nouvelles du film sur Gambit, voici que la Fox laisse entendre que, malgré son rachat par Disney, elle est bien décidée à s'imposer comme l'un des acteurs majeurs du genre.

 

Photo Professeur X Magneto

 

Nous apprenons en effet via Collider que le studio serait sur le point de lancer un autre projet de long-métrage, cette fois dédié au personnage de Kitty Pryde, interprété jusqu'ici par Ellen Page. Une mutante qui peut passer à travers la matière et qui, dans Days of Future Past rendait possible le voyage temporel pour Wolverine sauve le monde. Discrète mais importante la mutante quoi.

 

Photo Ellen Page

Ellen Page

 

Et forcément, on se demande qui va bien pouvoir réaliser le film. Il semblerait que ce soit Tim Miller, réalisateur de Deadpool, qui soit l'heureux élu, même qu'il serait déjà en pleine préparation du projet. Et là, ça nous pose un problème, parce qu'aux dernières nouvelles Miller était en train de préparer Terminator 6, produit par James Cameron et dont la sortie devrait se situer aux alentours de 2019. Est-ce que cela signifie que notre bon vieux T-1000 rencontre quelques problèmes ? Ou alors Miller va-t-il enchainer les deux productions coup sur coup ? Trop tôt pour le dire.

Ce qui est sûr, par contre, c'est que la Fox ne semble pas prête de laisser tomber ses mutants et même si aucun autre détail n'a fait surface concernant ce film consacré à Kitty Pryde (Ellen Page va-t-elle rempiler ?), nous ne sommes clairement pas au bout de nos surprises.  

 

Photo Kitty Pryde

commentaires

XG58
23/01/2018 à 23:36

Ellen Page reprendra, s'il y a une cohérence avec son age.

Polo62
10/01/2018 à 20:45

T-800
Pas T-1000

votre commentaire