Margot Robbie a super hâte de retrouver Harley Quinn

Christophe Foltzer | 24 décembre 2017
Christophe Foltzer | 24 décembre 2017

Si cracher sur Suicide Squad est devenu un sport international, il ne faut pas oublier que le film a été un gigantesque carton lors de son exploitation en salles. Suffisamment pour que Warner et DC aient de la suite dans les idées.

Et, si au final, Suicide Squad 2 est tout nase et que vous avez l'impression que le studio nous prend pour des buses, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-mêmes, vous n'aviez qu'à pas aller voir le premier film aussi. Non parce que Warner et DC ont une mémoire sélective et lorsque l'un de leurs films est un gros carton en salles, ils pensent sincèrement qu'ils ont fait du très bon boulot. Et comme ils sont puissants, personne ne va les contredire. C'est malin.

 

Affiche

 

Tout ça pour dire que oui, la suite de Suicide Squad ne devrait pas tarder, elle est prévue le 6 août 2020, qu'elle sera en plus réalisée par Gavin O'Connor et que toute la petite équipe devrait être de retour pour nous jouer à nouveau un mauvais tour. Et parmi le casting, il n'est pas nouveau de voir que c'est Margot Robbie, alias Harley Quinn, qui semble la plus motivée pour aller plus loin dans cet univers. Elle le dit depuis la sortie de Suicide Squad, elle va produire un film DC avec son personnage, probablement Gotham City Sirens, bref, elle kiffe son perso au point qu'elle se montre particulièrement impatiente quant à son retour, comme elle vient de le révéler au micro de Collider récemment :

 

Photo Margot Robbie

 

"Tout le monde a travaillé très dur, moi y compris, pour qu'Harley revienne sur un écran de cinéma. Je pense que cela arrivera très bientôt. Il y a tellement de choses à explorer avec elle. Je suis très impatiente ! J'espère que cela arrivera l'année prochaine, mais avec les gros films, cela prend du temps pour tout mettre en route. Mais je n'en ai pas eu assez. Je dois continuer à l'interpréter. Je l'adore !"

Ça fait plaisir de voir une telle motivation de nos jours. Il n'empêche qu'il vaudrait mieux que Warner et DC prennent leur temps avant de se lancer dans la bataille. Parce que bon, on sent que c'est pas trop la fête en ce moment dans leurs bureaux donc vaudrait mieux pas qu'ils se précipitent et fassent de nouveau n'importe quoi.

 

Photo Gotham City Sirens

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Supes
26/12/2017 à 10:53

Au moins une qui est motivée par tout ce bordel DC/Warner

Petite Licorne
24/12/2017 à 18:18

Trop de voir Suicid squad mais 2020 c est trop long ????????

Dredd
24/12/2017 à 16:22

Pas pressé de la revoir elle ou un membre de sa bande dans un un film DC.

Love MR
24/12/2017 à 14:31

2020 vous êtes sérieux la je suis RIP

votre commentaire