The Passenger : Liam Neeson esquive de nouveaux dangers dans le trailer final

Geoffrey Nabavian | 15 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Nabavian | 15 décembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Dirigé par Jaume Collet-Serra, le premier film d’action avec vedette du genre de 2018 promet beaucoup de combats et de cascades.

En 2017, la première star d’action à faire son retour dans les cinémas de France était Vin Diesel, avec xXx : Reactivated. Cet honneur revient à Liam Neeson, en 2018, grâce au thriller d’action The Passenger, réalisé par Jaume Collet-Serra, qui dirigea l’interprète de Taken dans Sans identité, Night run et le huis-clos en avion Non-stop. Le action hero va se trouver, pour ce nouveau film, plongé une fois encore dans un jeu de piste en espace fermé, situé dans un train.

Les précédentes bandes-annonces de The Passenger commençaient par montrer un Liam Neeson normal, dans sa routine, rentrant du travail au soir grâce à un train de banlieue. Sa voisine de siège mystérieuse lui demandait alors : « Quel genre d’homme êtes-vous ? Et si je vous demandais de faire une toute petite chose ? ». Et bientôt, Liam dégainait sa force physique, contraint de sillonner le train avec un « intrus » à trouver, l’impossibilité de descendre, des meurtres et des explosions à la clé.

 

 

 

Maintenant que l’intrigue est connue, ces nouvelles images se concentrent plus sur les cascades, les duels au revolver ou au couteau, et le caractère de Neeson, toujours prêt à convoquer ses aptitudes au combat, même dans un rôle d’homme sans histoire dans un train de banlieue.

Après avoir incarné un monstre fantastique dans l’applaudi Quelques minutes après minuit, la star retrouve le genre qui a su lui apporter beaucoup de succès, avec autour de lui cette fois Vera FarmigaJonathan Banks (Breaking Bad) ou Patrick Wilson. Le côté film d’espionnage peut promettre en tout cas pas mal de tension. Après tout, on retrouve celui qui a signé La Maison de cire, Esther et le huis-clos avec requin Instinct de survie. The Passenger sera en salles le 24 janvier 2018.

 

Photo Liam Neeson,, Vera FarmigaVera Farmiga et Liam Neeson

Tout savoir sur The Passenger

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
STEVE
18/12/2017 à 12:08

A part Taken 2 et 3 (une horreur qui gâchait tout le plaisir du 1), les films d'action avec Liam Neeson sont toujours plaisants.
Je ne pense pas que celui-ci aura beaucoup d'action, à mon avis c'est un coup de com avec le montage de la bande annonce pour attirer les gens.

Par contre l'image de Liam Neeson en numérique sautant d'un wagon à un autre est ridicule. J'espère qu'ils la retravaillent en post-prod.

SMQ
16/12/2017 à 09:45

C'est vrai que la BA a comme un air de déjà-vu.... Mais bon, comme j'aime bien Liam, j'irai le voir :)

Mx
15/12/2017 à 20:29

Le cast est sympa, mais liam neeson n'avait pas dit récemment qu'il arrêtait les films dr'actions de ce type??

je veux dire, c la 4 ème fois que le duo serra/neeson collabore, et quand on voit la bande annonce, on a l'impression de voir non stop dans un train!!

Les meilleurs films d'action de neeson sont à mes yeux taken (le premier), ballade entre les tombes, le territoire des loups, et night run.