Trois nouvelles femmes accusent Dustin Hoffman de viol

Jean-Luc Hassaique | 15 décembre 2017
Jean-Luc Hassaique | 15 décembre 2017

Après une première série d’accusations, le comédien Dustin Hoffman  fait face à de nouvelles attaques, le désignant comme coupable d’agressions sexuelles.

Trois femmes, dont deux ont témoigné à visage découvert dans les colonnes de Variety, relaient des faits terribles. La première, Cori Thomas, explique que l’artiste se serait affiché nu devant elle, alors qu’elle était âgée de 16 ans et était amie avec la fille de Hoffman. Les faits se seraient déroulés dans l’hôtel où logeait ce dernier, à New York.

« Il est sorti de la salle de bain avec une serviette sur lui, qu’il a retirée. Il me faisait face, dénudé. Je crois que j’ai failli m’évanouir, en fait. C’était la première fois que je voyais un homme nu de ma vie. J’étais mortifiée. Je ne savais pas quoi faire. Et il en profité, il a fait durer ce moment. Il est resté là. Il a pris son temps. »

 

Photo Dustin HoffmanDustin Hoffman

 

Thomas rapporte qu’après cela, Hoffman se serait allongé sur le lit tout proche et aurait réclamé un massage des pieds. Elle se serait échappée grâce à sa mère, qui l’attendait à la réception de l’hôtel et aurait appelé pour qu’elle la rejoigne.

Quant à Melissa Kester, c’est durant la production d’Ishtar, un des plus fameux bides de Dustin Hoffman et Warren Beatty, que le comédien l’aurait, lors d’enregistrements sonores en post-production, agressée sexuellement. Elle rapporte notamment que Hoffman aurait exigé qu’elle le rejoigne dans une cabine d’enregistrement, où il l’aurait attaquée, et lui aurait imposé une pénétration digitale.

 

Photo Dustin HoffmanDustin Hoffman

 

La troisième personne, anonyme, témoigne elle d’une agression qui aurait eu lieu alors qu’elle et l’acteur rentraient d’une soirée de fin de tournage (celui d’Ishtar, justement). Hoffman lui aurait imposé une pénétration digitale après l’avoir isolée à l’arrière d’un wagon.

Plus de deux mois après les révélations touchant Harvey Weinstein et son système d’abus sexuels organisés, les révélations continuent de pleuvoir et les têtes de tomber, dévoilant les coulisses d’un monde du spectacle dominé par les hommes, laissant le champ libre à tous les agresseurs en puissance.

 

Photo Dustin Hoffman, Ben StillerDustin Hoffman

commentaires

Box office
16/12/2017 à 22:20

C'est bien beau tout ca mais c'est quand qu'ils vont aller en taule ces gens là ?

Jules
15/12/2017 à 19:22

Et personne se demande ce qu'elle foutait a la base la gamine de 16 ans, dans sa chambre, avec sa mere a l'accueil...

Manu
15/12/2017 à 17:04

Et aller... encore un dégueulasse

Tom
15/12/2017 à 16:47

Digitale, il a mis ses doigts quoi...

...
15/12/2017 à 16:27

Une pénétration digitale ??

Roukesh
15/12/2017 à 15:09

Trois personnes ça fait beaucoup pour une délation en l'air. Quelle déception pour un acteur que j'apprécie beaucoup.

votre commentaire