Ryan Reynolds va tenter d'attraper des Pokemon dans le film Detective Pikachu

Créé : 7 décembre 2017 - Christophe Foltzer
Photo Ryan Reynolds
83 réactions

Il y a des projets qui coulent de source et d'autres qui sont déjà plus obscurs. A tel point qu'on se demande même comment ils peuvent se monter et d'où ils sortent, ailleurs que de l'esprit d'un producteur malade on veut dire. En voici donc un bon exemple.

Detective Pikachu, on en parle quand même depuis un an et demi et on a toujours du mal à le croire, d'autant qu'on ne voit rien venir. Parce que bon, attendez, de base nous n'avons rien contre les Pokemon, on a aussi été jeunes et c'était rigolo, mais l'idée de faire un film autour d'un obscur jeu de la franchise, mélange de prises de vues réelles et d'images de synthèse avec un Pikachu détective à la Sherlock Holmes, ça a de quoi surprendre.

 

Photo Ryan Reynolds Costume

Quelque chose nous dit que ça va pas être le même délire là....

 

Et c'est pourtant bien ce qui est prévu puisque le film, Detective Pikachu, se précise de plus en plus. Déjà, c'est Rob Letterman qui va le mettre en scène, après Chair de Poule et Captain Super-slip sorti récemment, et ensuite, le film devrait compter une grosse star dans son casting susceptible d'amener dans les salles un autre public que celui composé de morveux fanas des monstres marrants.

 

Détective PikachuQuestion : qui pour jouer Watson?

 

Il y a deux mois, le projet avait fait parler de lui parce qu'il courtisait quelques grands noms comme Hugh Jackman, Ryan Reynolds, Mark Wahlberg et même Dwayne Johnson pour endosser le premier rôle du film mais rien n'avait filtré concernant la suite des négociations. Nous apprenons donc aujourd'hui via le Hollywood Reporter que c'est Ryan Reynolds qui va finalement faire équipe avec Pikachu pour résoudre des enquêtes, laissant les gros mots et les vannes de cul de Deadpool au placard le temps d'un petit tournage tout mignon. Et selon toute logique, il devrait incarner le père du héros, se faire kidnapper et donc devenir l'enjeu principal de l'enquête et du film.

Peu d'autres choses ont filtré concernant ce projet franchement étrange mais suffisamment intrigant pour qu'on garde un petit oeil sur lui, à l'occasion, entre deux activités plus importantes.

 

Detective Pikachu jaquette

 Detective Pikachu

 

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire