Les Animaux Fantastiques 2 dévoilent de nouvelles images du tournage

Créé : 7 décembre 2017 - Christophe Foltzer
Affiche
28 réactions

Vous ne le savez peut-être pas mais Les Animaux Fantastiques 2 : Les crimes de Grindelwald sortira sur nos écrans dans un peu moins d'un an, le 15 novembre 2018. Il est donc plus que temps pour le film de commencer son tournage.

Et d'ailleurs, le réalisateur David Yates n'a pas attendu cet article pour le faire puisqu'il est en plein travail actuellement, avec tous ses comédiens, et ils sont nombreux, pour nous raconter la seconde des 5 aventures de cette saga dérivée d'Harry Potter et écrite pour le cinéma par J.K. Rowlings elle-même. On rappelle que tout se déroule plusieurs décennies avant la scolarité du morveux à lunettes et de ses potes et devrait adopter un ton franchement plus sombre qui n'hésitera pas à verser dans le bon gros drama puisque nous y verrons l'opposition mortelle entre le sage Dumbledore et le félon Grindelwald.

Photo

Si le film a pas mal communiqué il y a quelques semaines en nous présentant notamment son casting, on ne peut pas dire qu'il nous en ait montré beaucoup. Les fans seront donc aux anges aujourd'hui puisque Entertainment Weekly vient de publier deux photos exclusives du tournage. L'une représente Eddie Redmayne en situation, retrouvant ainsi son personnage de Norbert Dragonneau dans un décor plutôt inquiétant, tandis que la seconde nous le montre un peu plus déconctracté dans les coulisses, en train de tailler le bout de gras avec Jude Law qui, rappelons-le, incarne le jeune Albus Dumbledore.

 

Photo Eddie Redmayne

Eddie Redmayne

 

De ce que l'on sait de l'histoire, Grindelwald devrait s'échapper de sa détention et rassembler des magiciens tout aussi terribles que lui pour mettre le monde des Moldus à feu et à sang afin d'en devenir le maitre. Mis au courant du terrible projet, Dumbledore demandera à son ancien élève Dragonneau de l'aider, en compagnie de quelques autres, à arrêter les plans machiavéliques de son ancien ami.

 

 

Photo Eddie Redmayne - Jude Law

Eddie Redmayne et Jude Law

commentaires

Mp 07/12/2017 à 15:26

Si Redmayne est aussi relou avec tes tifs et ses dents, ça va encore bien me saoûler.

votre commentaire