Avengers Infinity War : Marvel annonce enfin le trailer du film évènement avec une (dispensable) vidéo

Jacques-Henry Poucave | 28 novembre 2017
Jacques-Henry Poucave | 28 novembre 2017

Avec un Justice League accueilli fraîchement par la critique, dont le score au box-office confirme que Warner n’est pas encore en état de concurrencer Disney, Avengers : Inifinity War a les coudées franche et le prouve.

Avec seulement Aquaman programmé pour le mois de décembre 2018 chez le DCEU, Marvel compte bien profiter de l’espace qui lui est dévolu, d’autant plus que le studio a annoncé que son Avengers : Infinity War aurait pour mission de transformer durablement l’univers étendu produit par Disney. Et du coup, alors que les sorties de l’entreprise se multiplient (Coco, Star Wars etc…) le temps de promotion se raccourcit et se densifie.

 

 

 

Alors qu’il ne reste plus que six petits mois pour préparer les bulbes rachidiens des enfants du monde entier à l’avènement Avengers, tonton Mickey a décidé de carrément faire une bande-annonce de la bande-annonce, histoire de mobiliser tous ses fans, à quelques heures du lancement de ce trailer extrêmement attendu.

Et pour ce faire, Disney a choisi une option économique et assez maline. En effet on trouve donc dans ce pré-trailer un montage alternant image des blockbusters Marvel précédent, avec les ganaches de Robert Downey Jr.Scarlett Johansson et leurs copains, ainsi qu’une suite d’images passablement embarrassantes de jeunes gens souffrant à l’approche de leur franchise préférée de ce qui s’apparente à une descente d’organes généralisée.

 

Photo groupe 2 AvengersInfinity War sera-t-il meilleur que L'Ere d'Ultron ?

 

S’en suit donc une vidéo un peu particulière, à la fois montage de sauce plutôt pas mal fichu, notamment d’un point de vue sonore, et un gros bon doigt d’honneur à Darwin, sa théorie de l’évolution et un peu tout ce qui fait du cinéma un truc vachement bien. Ce que nous dit Disney avec cette annonce, c’est qu’il attend plus de ses spectateurs une réaction virale, un feedback, comme disent les gens du marketing, plutôt que le désir de répondre à une invitation au voyage.

Bref, on est à quelques heures seulement du dévoilement de la première bande-annonce d’Avengers : Infinity War, et cela peut légitimement vous en toucher une sans faire bouger l’autre.

 

Photo Poster AvengersAvengers : Infinity War, le cauchemar des daltoniens

Tout savoir sur Avengers : Infinity War

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nob
29/11/2017 à 12:45

Oh tiens, quelle surprise : la semaine dernière on accuse EL d'être anti DC et pro Marvel. Là, déjà, on leur reproche d'être peu enthousiastes face au non-teaser d'Avengers, "vous aimez pas comme des grands enfants donc chut"

OllyMovics
29/11/2017 à 12:18

Ils en font déjà trop à teaser un teaser.
L'overdose sera là avant même que le film ne débarque.
C'est mort pour lui dans les critiques, mais au box office, ça explosera tout (ou presque).

Viniw
29/11/2017 à 11:08

Non sérieusement écran large. N'en parlez pas carrément si c'est pour pondre un article aussi aigri. Vraiment. Plus un mot. Rien. Zip. Niet. Et laissez donc les grands enfants savourer ce qui est, et de très loin, le film plus le pus attendu de la galaxie pour 2018.

west666
29/11/2017 à 06:36

trailer qui sert a rien vu que c'est que des images que l'on connait des précédents film vivement le vrai trailer !!!!!!a++++

C. Ingalls
29/11/2017 à 00:15

J'n'ai pas tout lu, mais il me semble que c'est aticle sur la promo du teaser de la bande-annonce d'un nouveau film Marvel....
Sans déconner....

Decker
28/11/2017 à 23:26

C'est marrant, j'viens de me mater une pub, pour une pub, pour une pub...

Thanos
28/11/2017 à 23:00

Uulmhg Si tu trouve sa naze pourquoi tu lis cette article ???

Uulmhg
28/11/2017 à 20:25

Complètement rien à branler de cette BA, Film qui sera naze, comme les précédents

serie-cinema.fr_85134
28/11/2017 à 19:47

Il est évident que le côté artistique de cette vidéo est discutable, c'est le moins que l'on puisse dire. Le trailer des frères Russo devrait être plus présentable ;)

Captain Iron Hulk
28/11/2017 à 19:25

Vivement le trailer!

votre commentaire