James Franco confirme qu'il prépare bien un film de super-héros pour la Fox

Christophe Foltzer | 28 novembre 2017
Christophe Foltzer | 28 novembre 2017

Quand, dans quelques années, on regardera l'ensemble de la carrière de James Franco, il y a des chances que l'on n'y trouve pas d'autre logique que celle du "fais ce qu'il te plait". On ne dira pas que tout ce qu'il touche se transforme en or, mais au moins il nous surprend à chaque fois.

Alors qu'il est urgent pour ceux qui ne l'ont pas encore vu de regarder la série The Deuce où il tient un double rôle et que l'on attend de pied ferme son prochain film en tant que réalisateur, The Disaster ArtistJames Franco a encore décidé de partir dans une direction différente et inattendue. En effet, il y a 10 jours nous vous parlions des rumeurs concernant le retour du comédien dans le monde des super-héros, à l'occasion d'un film adaptant le comics Multiple Man produit par la Fox.

 

Photo

Multiple Man

 

Aujourd'hui, c'est une certitude qu'un film est bien en projet puisque Franco lui-même vient de le confirmer au micro du Hollywood Reporter :

"Je suis en train de développer un film de super-héros. Je ne sais pas ce que je peux déjà en dire. Mais je peux dire que je le produis et que je joue dedans. Nous n'en sommes qu'au début et je pense que je peux encore vous dire que, comme tout projet, nous avons encore besoin de le développer."

Une déclaration quelque peu mystérieuse et qui ne confirme jamais réellement qu'il s'agit bel et bien de Multiple Man, même si Franco nous révèle néanmoins un gros morceau en expliquant que le film sera partie intégrante de l'univers cinéma des X Men :

 

Photo James Franco

 

"Notre objectif est de savoir jusqu'où nous pouvons pousser cette franchise vers de nouveaux horizons tout en restant divertissant. Ce que j'aime chez Simon Kinberg, la Fox et les gens qui ont fait Deadpool et Logan, c'est qu'il leur a fallu du temps pour en arriver là, pas loin de 10 ans, mais maintenant ils vont à fond dans le film classé R. Et nous allons à notre tour nous emparer de ce genre et l'amener vers quelque chose de nouveau. Donc nous travaillons avec Simon Kinberg sur un titre de l'univers X-Men."

Toujours pas de Multiple Man d'évoqué, mais dit en ces termes, le projet intrigue de plus en plus. Et de toute façon on voit mal le James Franco actuel se compromettre dans un spectacle gentillet et tout public. Il y a 10 ans à la rigueur, mais aujourd'hui cela semble tout bonnement impossible. A voir donc.

 

Photo Homefront

commentaires

Karev
28/11/2017 à 15:55

Adblock les gars...

Jearus88
28/11/2017 à 11:38

@Gregdevil +1
Entre les bannières et les interstitiels faut parfois fermer deux pubs à la suite (quand c'est possible) et même sur un appareil récent il y a parfois 1/3 de l'écran illisible.

C'est effectivement pénible.

Gregdevil
28/11/2017 à 11:18

Pourquoi pas, moi ça m'emballe bien.

@EcranLarge : J’apprécie votre site, vos article etc, mais alors niveau cookie, spam, c'est une horreur. Il m'arrive souvent de ne pas pouvoir lire un article sur mon phone à cause des pub envahissantes.
Je sais que c'est votre gagne pain mais essayer de faire en sorte qu'on puisse les fermer rapidement et facilement.

Merci.

Karev
28/11/2017 à 09:23

J'imagine bien Multiple Man dans Gambit avant son film solo, non seulement c'est logique vu le sujet (cambriolage etc) mais en plus Franco est proche de Tatum et de Lizzy Caplan (qui joue dans 127 heures et The Disaster Artist).

votre commentaire