Jude Law pourrait incarner le vrai Captain Marvel de Captain Marvel

Christophe Foltzer | 23 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 23 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Bien qu'il soit prévu pour le 6 mars 2019, on aimerait vraiment beaucoup que Captain Marvel nous en dise un peu plus sur ce qu'il nous prépare, ne serait-ce que pour savoir où l'intégrer dans la continuité du MCU alors que ce dernier est sur le point de prendre un gros virage.

Parce que oui, on ne va rien vous apprendre mais le MCU de Marvel est en train d'opérer sa mue, qui devrait être pleinement effective à l'issue du quatrième Avengers, prévu sur nos écrans le 3 mai 2019. Sauf que deux mois plus tôt, nous découvrirons Captain Marvel, de Ryan Fleck et Anna Boden, et qu'évidemment, il devrait y avoir pas mal de liens entre les films. Ne serait-ce que parce que Thanos à une importance capitale dans les multiples intrigues.

 

Photo Mar-Vell

 Walter Lawson

 

Si l'on ne connait pas encore les détails de l'histoire de Captain Marvel, on se permet de dire cela parce que nous venons d'apprendre par le site Variety que Jude Law serait actuellement en pleines négociations avec le studio pour rejoindre le film. Et, visiblement, il viserait le premier rôle masculin du casting puisque l'annonce concerne le Docteur Walter Lawson, alias Mar-Vell, le mentor de Carol Danvers.

 

Photo Jude Law

Jude Law

 

Apparu pour la première fois en 1967, Captain Marvel est un capitaine de l'armée impériale de Kree, envoyé sur Terre pour espionner le développement technologique des humains sous l'identité du Docteur Walter Lawson. Dans le film, il devrait donc jouer le rôle du mentor de l'héroïne dans cette intrigue située au beau milieu des années 90. Et pour le moment on ne sait pas si le personnage connaitra le même destin que dans le comics (Attention SPOILERS : il meurt d'un cancer). Le rapport avec Thanos ? Le tyran galactique est tout simplement le plus grand ennemi de son peuple. 

Pour le moment, aucune confirmation officielle que Jude Law est destiné à incarner le personnage mais comme c'est souvent le cas, si l'info filtre de façon aussi précise, c'est que c'est généralement en bonne voie. En tout cas, si ça se fait, on peut dire avec assurance que c'est une bonne période qui s'annonce pour le comédien puisqu'en parallèle il incarnera le jeune Dumbledore dans Les Animaux Fantastiques 2.

 

Photo Mar-Vell

Tout savoir sur Captain Marvel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Egoiste
28/12/2017 à 18:30

Jereoqp : Je pense que toute personne l'ayant rencontré s'est rendue compte de son erreur!

Jereoqp
23/11/2017 à 13:38

Capillairement ça va pas le faire...lol

votre commentaire