Wonder Woman 2 sortira finalement plus tôt que prévu

Mise à jour : 21/11/2017 15:33 - Créé : 14 novembre 2017 - Christophe Foltzer
Affiche
137 réactions

Alors que tout le monde retient son souffle pour que la sortie de Justice League se passe bien et que le film soit à la hauteur, Wonder Woman, elle, s'occupe déjà de son grand retour solo.

Et, comme vous vous en doutez, la date de sortie d'un film est capitale dans une partie de son succès et il faut savoir devancer les envies du public en fonction des saisons. C'est pour cela par exemple que nous avons toujours au moins un Disney ou un Pixar en fin d'année ou qu'une comédie d'action aura plus tendance à sortir pendant l'été, après les gros blockbusters. Mais, depuis quelques années, Disney perpétue aussi une tradition bien particulière : le gros film prestigieux de Noël. Reprenant le flambeau laissé par Warner après la fin du Seigneur des Anneaux et d'Harry Potter, le studio nous donne rendez-vous à présent tous les deux ans pour un nouveau Star Wars de la saga principale.  

 

Photo Gal GadotLes sabrolasers, j'en fais mon affaire

 

Et, forcément, cela découragerait même le plus brave des super-héros que de se confronter directement à ce mastodonte. Et c'est précisément ce qui vient de se passer avec Wonder Woman 2. Warner Bros vient en effet d'annoncer que le film de Patty Jenkins verrait sa sortie décalée pour cause de concurrence directe avec la saga des étoiles. En effet, les nouvelles aventures de Diana Prince devaient arriver sur nos écrans le 13 décembre 2019, soit une semaine avant la nouvelle date de l'Episode IX, repoussé de mai 2019 au 20 décembre 2019. Et forcément, une semaine ce n'est pas suffisant pour connaitre la carrière que l'on espère avant de faire passer dessus par le rouleau-compresseur Star Wars.

Mais, plutôt que de passer après la bataille, Wonder Woman 2 a décidé de prendre les devants puisque sa nouvelle date de sortie de ne situera pas après Star Wars mais bel et bien avant. En effet, dans le même communiqué, Warner a donc révélé que le film sortira finalement le 1er novembre 2019. De quoi lui laisser le temps de se trouver son public avant de céder la première place à J.J. Abrams. Enfin, si tout se passe comme prévu évidemment.

 

Photo Gal Gadot, Chris Pine, Saig Taghmaoui

commentaires

José 14/11/2017 à 08:05

"Les sabrolasers, j'en fais mon affaire"
Vous êtes des mauvais.

votre commentaire