Jon Bernthal dénonce le comportement de brute de Kevin Spacey sur Baby Driver

Alexis Vielle | 9 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 9 novembre 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Quand on vous dit qu'il ne faut jamais rencontrer ses idoles... Jon Bernthal en à fait les frais avec Kevin Spacey sur Baby Driver.

Décidément il ne fait pas bon être Kevin Spacey en ce moment. Figure majeure sur la liste de ces grands artistes pris au cœur de la tourmente des scandales sexuels, l’acteur aux deux Oscars doit maintenant faire face à de nouvelles accusations. Jon Bernthal a.k.a The Punisher et interprète du bad guy Griff dans le superbe film de Edgar Wright, garde un souvenir amer de sa rencontre avec l'acteur.

 

Photo , Baby Driver

 Jon Bernthal

 

Au micro de Sirius XM, l’acteur témoigne du comportement odieux et déplacé de son collègue Kevin Spacey :

« Je n’étais pas souvent avec lui sur le plateau donc je ne suis pas le plus apte à juger mais les moments où j’ai dû travailler à ses côtés étaient difficiles. Il était vraiment horrible de la pire manière possible. Il avait tout d’une brute avec moi. Je ne vous parle même pas de la façon dont il traitait les autres membres de l’équipe. »

 

Photo Kevin Spacey

 

 

Des propos pouvant se révéler étonnants, mais Hollywood nous a appris depuis longtemps à ne plus être surpris de rien. L’acteur avoue ensuite à demi-mots que le comportement de Spacey était plein de sous-entendus irrespectueux :

« Il se comportait avec des gens de façon à ce que je me dise que s’il avait parlé à une femme comme ça, je devais dire quelque chose, je me devais d’intervenir. J'étais vraiment content de finir mes jours de tournage, j'ai vraiment perdu tout le respect et l'admiration que j'avais pour lui.»

Il semblerait que progressivement, la parole se libère également du côté des hommes. Ce qui est une excellente chose car si les premières victimes restent les femmes, il est indispensable que tous se sentent concernés. Bref, après l’élimination de l’acteur dans le prochain film de Ridley Scott, Tout l’Argent du Monde, de multiples accusations aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, l'ouverture d'une enquête par la police de Londres, l'artiste est lâché de toutes parts. 

 

Photo , Kevin Spacey

Tout savoir sur Baby Driver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
TheMoon
10/11/2017 à 10:48

@pseudo64614434, Usuals Suspect et l'un voir mon film préféré, j'adore cette acteur et au vu de sa filmographie il n'a pas volé ses oscars.

Maitenant, Kevin Spacey ou pas si tu ne respecte pas ton entourage, tu ne mérite pas la sympatie, le respect et l'admiration de tes collègues et des fans...

pseudo64614434
10/11/2017 à 09:52

C dingue de qui arrive à Kevin Spacey les gars.....c Kevin Spacey merde! un des plus grands acteurs de tous les temps.....il côtoie les Brando, De Niro et cie.....c vraiment la mort d'une idole. je suis choqué!

MystereK
10/11/2017 à 07:25

"Un peu facile de balancer maintenant..."


Non, témoigner... et ce n'est pas "un peu faicle mainteant", c'est juste que maintenant on l'écoute, avant l'affaire, on ne l'aurait pas écouté. Le timing est bon.

REA
09/11/2017 à 23:27

@mezhia
Tout le monde n'a pas ton courage.

mezhia
09/11/2017 à 21:10

Quand on est tout puissant, les plus petits ferment leurs gueules de peur ne pas retrouver de boulot et de se retrouver Blacklister.

Les donneurs de morale que je vois s'insurger contre Jon Berthnal preferent défendre donx un pourri que tout le monde haïssait sur House of Card et sur d'autres films, sans parler des accusations d'agression sexuel dont il est l'objet à l'heure actuelle.

Belle mentalité. De mon côté, vous êtes pathétiques avec votre deni et votre ignorance crasse. Internet est votre ami, sachez l'utiliser au lieu d'arriver avec vos phrases franchement déplacés.

Zoom
09/11/2017 à 20:32

Encore un que l'on est pas prêt de revoir sur un grand écran... Si il est la crapule que tout le monde prétend et bien bon débarras.

Mx
09/11/2017 à 20:23

Le coup le plus rusé que le diable ait jamais fait, c de nous faire croire qu'il n'existe pas!

Et dun' coup, pouf, il s'envole!

REA
09/11/2017 à 17:16

Source wiki

Verbal Kint : Je savais que c'était Keyser Söze. Je dis bien Keyser Söze, agent Kujan, je dis bien le diable personnifié. Comment tu tues le diable ? D'une balle dans le dos ? Si tu le rates, il se passe quoi ?
Kevin Spacey et Chazz Palminteri, Usual Suspects (1995), écrit par Christopher McQuarrie

Dave Kujan : Quand une rumeur ne meurt pas, c'est pas une rumeur.
Chazz Palminteri, Usual Suspects (1995), écrit par Christopher McQuarrie

top
09/11/2017 à 17:05

Le roi est mort, vive le roi.

La gravité arrive en force

Yellow submarine
09/11/2017 à 17:04

Si il est vraiment la pourriture qu’il semble avoir été pourquoi personne ne l’a recadré plus tôt ?

Plus
votre commentaire