Films

Jon Bernthal dénonce le comportement de brute de Kevin Spacey sur Baby Driver

Par Alexis Vielle
9 novembre 2017
MAJ : 20 octobre 2018
12 commentaires
Photo Kevin Spacey

Quand on vous dit qu’il ne faut jamais rencontrer ses idoles… Jon Bernthal en à fait les frais avec Kevin Spacey sur Baby Driver.

Décidément il ne fait pas bon être Kevin Spacey en ce moment. Figure majeure sur la liste de ces grands artistes pris au cœur de la tourmente des scandales sexuels, l’acteur aux deux Oscars doit maintenant faire face à de nouvelles accusations. Jon Bernthal a.k.a The Punisher et interprète du bad guy Griff dans le superbe film de Edgar Wright, garde un souvenir amer de sa rencontre avec l’acteur.

 

Photo , Baby Driver

 Jon Bernthal

 

Au micro de Sirius XM, l’acteur témoigne du comportement odieux et déplacé de son collègue Kevin Spacey :

« Je n’étais pas souvent avec lui sur le plateau donc je ne suis pas le plus apte à juger mais les moments où j’ai dû travailler à ses côtés étaient difficiles. Il était vraiment horrible de la pire manière possible. Il avait tout d’une brute avec moi. Je ne vous parle même pas de la façon dont il traitait les autres membres de l’équipe. »

 

Photo Kevin Spacey

 

 

Des propos pouvant se révéler étonnants, mais Hollywood nous a appris depuis longtemps à ne plus être surpris de rien. L’acteur avoue ensuite à demi-mots que le comportement de Spacey était plein de sous-entendus irrespectueux :

« Il se comportait avec des gens de façon à ce que je me dise que s’il avait parlé à une femme comme ça, je devais dire quelque chose, je me devais d’intervenir. J’étais vraiment content de finir mes jours de tournage, j’ai vraiment perdu tout le respect et l’admiration que j’avais pour lui.»

Il semblerait que progressivement, la parole se libère également du côté des hommes. Ce qui est une excellente chose car si les premières victimes restent les femmes, il est indispensable que tous se sentent concernés. Bref, après l’élimination de l’acteur dans le prochain film de Ridley Scott, Tout l’Argent du Monde, de multiples accusations aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, l’ouverture d’une enquête par la police de Londres, l’artiste est lâché de toutes parts. 

 

Photo , Kevin Spacey

Rédacteurs :
Tout savoir sur Baby Driver
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
12 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
top

ils veulent vraiment sa peau …

Hank Hulé

Un peu facile de balancer maintenant…

Yellow submarine

Si il est vraiment la pourriture qu’il semble avoir été pourquoi personne ne l’a recadré plus tôt ?

top

Le roi est mort, vive le roi.

La gravité arrive en force

REA

Source wiki

Verbal Kint : Je savais que c’était Keyser Söze. Je dis bien Keyser Söze, agent Kujan, je dis bien le diable personnifié. Comment tu tues le diable ? D’une balle dans le dos ? Si tu le rates, il se passe quoi ?
Kevin Spacey et Chazz Palminteri, Usual Suspects (1995), écrit par Christopher McQuarrie

Dave Kujan : Quand une rumeur ne meurt pas, c’est pas une rumeur.
Chazz Palminteri, Usual Suspects (1995), écrit par Christopher McQuarrie