Films

Fast & Furious 6 : critique à l’huile de moteur

Par Patrick Antona
18 mai 2023
MAJ : 19 mai 2023
6 commentaires

Fast & Furious 6 est ce soir à 21h25 sur TMC.

Depuis Fast & Furious 4 et Fast & Furious 5, la série a réussi grâce au réalisateur Justin Lin à négocier le virage vers l’actioner plus classique, moins versés dans le numérique et sentant plus l’huile de moteur et le mâle dominant. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne et que Vin Diesel et Dwayne Johnson roulent de mieux en mieux des mécaniques ensemble, quoi de mieux que de continuer la saga sur un tempo voulu plus dramatique avec ce Fast & Furious 6.

Affiche française

Rédacteurs :
Résumé

Fast & Furious 6 manque ainsi sa cible d'un poil pour être le parfait divertissement pas trop décérébré que l'on aurait aimé apprécié de bout en bout. Mais c'est un plaisir coupable facile à assumer.

Tout savoir sur Fast & Furious 6
Vous aimerez aussi
Commentaires
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Loozap

J’aime tellement, c’est tout ce qu’il me faut pour une bonne distraction

Grift

En phase avec les commentaires ci dessus.
Le 5 reste le plus proche d’un bon film d’action fun, spectaculaire et attachant. Le 6 est ce qu’il a de mieux après. Viens ensuite le 7 qui a des passages très sympa et forcement une fin un brin sentimental. Ce qui suit est trop déséquilibré ou mal foutu pour rivaliser. Ce qui précède n’est pas au niveau. (Le 1er a cependant le mérite d’initier le casting et un semblant de concept).

Hasgarn

Le 5 est un sommet de spectacle décérébré pour moi. Le 6 n’était pas particulièrement attendu mais il fait drôlement bien le taf en jetant aux oubliettes toute forme de logique ou de crédibilité. Je n’étais de toute façon pas là pour ça

Pseudo1

Le meilleur après le 5.

Rudy Mako

Le climax est anthologique

ROMAIN

C’ EST TROP BIEN