Selon le créateur de The Boys, Eric Kripke, cette scène serait « le moment le plus fou de la saison 4 », et on peut comprendre pourquoi.
Avec la sortie de la saison 4 de The Boys, qui a d’ailleurs failli devenir une trilogie de films, la production Amazon est de nouveau sous le feu des projecteurs, et c’est tant mieux vu la qualité des derniers épisodes. La série d’Eric Kripke, avec ses nombreux personnages iconiques et sa multitude de scènes violentes et dérangeantes, est une fresque vraiment palpitante.
La plupart des séquences marquantes incluent souvent Homelander et justement, tandis que le showrunner de The Boys ne comprend pas pourquoi Homelander est soutenu, il a également révélé quelle scène était selon lui la plus folle de la saison 4. Sans surprise, le super-héros joué par Antony Starr est dedans.

The Boys et les lobbys du lait
De passage chez Collider, le créateur de The Boys a dévoilé quelle séquence il considérait comme la plus folle dans la quatrième saison, et son choix est plutôt étonnant. Il a ainsi évoqué le moment où Firecracker (Valorie Curry) allaite Homelander durant l’épisode 6 et a expliqué comment l’idée de cette séquence leur était venue :
« C’était complètement fou. On parlait de Firecracker qui, à ce stade de l’histoire, veut vraiment dépasser [Sister] Sage pour entrer dans les bonnes grâces de Homelander et prendre la première place. Et elle est vraiment, vraiment douée pour lire les besoins émotionnels des gens. Et donc, on était dans la salle des scénaristes et on a commencé à se demander :
« Qu’est-ce que Homelander veut le plus au monde, mais qu’il a peur de demander ou qu’il ne peut pas obtenir ? », et il n’a pas fallu beaucoup réfléchir avant d’en arriver à : « Il meurt d’envie que quelqu’un le laisse téter le sein. » On s’est dit que c’était complètement fou, et qu’on devait absolument le faire. Ant [Starr] et Val [Curry] étaient totalement partants. Ils ont compris. »

Eric Kripke a ensuite expliqué pourquoi cette scène avait logiquement été très bizarre à tourner, bien que beaucoup de précautions aient été prises concernant la sécurité des deux acteurs :
« Comme toujours lorsqu’il y a de la nudité et/ou du sexe simulé, on est toujours très précis sur nos prises de vue, et les deux acteurs approuvent chaque prise et chaque angle pour s’assurer que c’est quelque chose avec lequel ils sont à l’aise. Nous le répétons. Gérer un espace sûr est la première chose et on a donc très soigneusement défini ce que cette scène allait être.
Pour moi […], cette scène où il allaite sur le canapé être sûrement le moment que je trouve le plus fou de la saison 4 et qui me fait me couvrir la bouche à chaque fois et dire : « Oh, mon Dieu, je n’arrive pas à croire qu’on a fait ça ». Bien qu’il y ait des choses plus importantes, c’est assez dingue de demander à deux acteurs de se mettre dans cette position et de lui demander de simuler l’allaitement de son sein et son extase de bébé. Je comprends pourquoi ça peut être bizarre pour un acteur. »

Un moment qui, à l’écran, n’est sans doute pas aussi impressionnant que les combats entre Supes ou la violence habituelle de la série, mais qui peut bien vous marquer quand vous être présent lors du tournage. Mais attendons tout de même que les prochains épisodes de la saison 4 sortent, car avec The Boys, il n’est pas impossible que le final de cette saison soit encore plus dingue que tout le reste.
Pour moi cette saison le gros kiff sont les animaux de la ferme !
« Image à ne pas sortir de son contexte »
Je ne vois pas comment on pourrait la mettre dans un contexte pire que ce qui est dans la série. 😂