James Gunn veut refaire une série Starsky et Hutch

Christophe Foltzer | 25 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 25 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Parce qu'il n'a visiblement pas assez de boulot avec Les Gardiens de la Galaxie 3, James Gunn s'occupe en plus de faire revenir d'entre les morts une des meilleures séries de notre enfance.

Il ne faut pas croire, mais la série télé n'a pas toujours été du niveau d'un Game of Thrones ou d'un Breaking Bad et, à la fin des années 70, c'était comme qui dirait un peu sclérosé quoi. Tout était plus ou moins façonné selon le même moule, rien ne dépassait et cela se suivait, sans déplaisir certes, le dimanche après-midi chez mamie, après un bon repas et avant le goûter, quand on ne pouvait rien faire d'autre que de digérer. Et pour ça, ces séries étaient parfaites.

 

Photo Starsky et Hutch

 David Starsky et Kenneth Hutchinson dans la série originelle 

 

Mais si on les regarde à nouveau aujourd'hui, on risque de ne pas tenir plus de deux minutes tant nos goûts et les standards ont changé. Tout ça pour dire qu'à l'heure où tout n'est que remake et reboot, il serait bon de refaire aussi quelques séries cultes pour les offrir au jeune public. Et c'est exactement ce que compte faire James Gunn, puisque le site The LiveFeed nous apprend qu'il est actuellement en train d'écrire le script pour le reboot de Starsky et Hutch, l'une des grandes séries de l'époque.

 

Photo Starsky et Hutch

 

Ce reboot, produit par Sony Television devrait néanmoins quelque peu changer la formule puisqu'on nous annonce que cette nouvelle version serait composée d'épisodes d'une heure et se concentrerait davantage sur ses personnages. Pour le moment aucune date de tournage ni de diffusion n'a été annoncé et, si James Gunn n'est clairement pas le showrunner de la série, il pourrait cependant en réaliser quelques épisodes, enfin s'il a le temps.

On espère en tout cas que le résultat soit plus concluant que le film avec Ben Stiller il y a plus de 10 ans.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Arnaud
28/08/2017 à 15:34

Par contre ca serait une serie qui temporellement se deroulerait de nos jours ? Parce que l'essence meme de la serie originale, c'est les 70s !!! Ce qu'avaient au moins compris ceux qui ont fait le film d'ailleurs (bon ils n'avaient compris que ca par contre)

Terminéator
25/08/2017 à 20:50

Ah NON hein !!! On ne touche pas à un classique !!! Non je déconne !!! Je suis un gros fan de la série d'origine mais franchement remettre au goût du jour le concept initial pourrait être pas mal. À voir , surtout si l'excellent James Gunn est de la partie. Si ça peut ressembler à un mélange de la série L'Arme Fatale et True Detective moi ça me va mdrrr

Starfox
25/08/2017 à 11:01

Si c'est la même ambiance que le clip Guardians Inferno, ça va être dément !

votre commentaire