La série live sur les Teen Titans change de titre et dévoile le début de son casting

Christophe Foltzer | 4 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 4 août 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Rien n'arrête DC Comics dès qu'il est question de série télé. Si au cinéma, Marvel règne en maitre, dans le petit écran, c'est DC qui occupe le plus gros terrain. Et ce n'est pas près de changer en fait.

La série live sur les Teen Titans, cela fait un peu trois ans qu'on n'en entend plus parler alors qu'on sait qu'elle est toujours prévu dans les couloirs de DC Comics. Le studio aurait d'ailleurs tort de s'en priver, surtout à un moment où la lumière semble enfin apparaitre au bout du tunnel (merci Wonder Woman). Mais il ne faudrait pas tout confondre non plus. Si DC est un peu en galère au cinéma, c'est une toute autre histoire à la télévision puisqu'on ne compte plus les séries dérivées de ses personnages, sans parler des films animés qui arrivent en DTV tous les 6 mois. Donc oui, au fond, DC se porte super bien et ce n'est jamais inutile de le préciser.

 

Photo Teen Titans

 

Alors que la plupart d'entre nous a grandi avec l'excellente série animée Teen Titans de 2003, on attendait avec impatience que le groupe de jeunes super-héros fasse son grand retour dans un programme de qualité (à l'inverse du Teen Titans Go ! tout pourri sorti en 2013) et de préférence en dessin animé. Mais voilà, DC a décidé que le groupe reviendra en version live à l'occasion d'une toute nouvelle série dévelopée par Warner et qui devrait être diffusée quelque part en 2018.

 

Photo Raven

 Raven 

 

Et, histoire de bien marquer sa différence, cela ne s'appellera pas Teen Titans mais simplement Titans. Pourquoi pas. Cela dit, ce n'est pas pour autant que ses personnages ne seront plus des adolescents puisque le site Deadline vient de nous apprendre que c'est la jeune actrice australienne Teagan Croft qui devrait interpréter la charismatique Raven. L'un des membres les plus anciens du groupe, et l'un des plus célèbres et appréciés du public, Raven est la fille du démon Trigon et son pouvoir est essentiellement basé sur l'empathie bien qu'elle soit également capable de télékinésie, de téléportation et de projection astrale.

On espère que le studio n'en fera pas une ado gothique de base, vaguement émo, mais parviendra à retrouver la profondeur du personnage de la série animée de 2003. Bref, on croise les doigts.

 

Photo Teagan Croft

Tout savoir sur Justice League Dark

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
M
07/08/2017 à 04:01

je pense qu'il aurait pu faire une mini série sur chaque titans et ensuite difusser la serie sur l'equipe comme DC la si bien fait avec Dardevil , Jessica Jones , Luke Cage et Iron Fist pour ensuite diffuser les Defenders

AlexKain
04/08/2017 à 16:00

En parlant de série animée DC Comics de qualité, Young Justice revient pour une saison 3 ! :)

votre commentaire