The Defenders : une nouvelle affiche bad ass

Mise à jour : 22/09/2017 05:50 - Créé : 12 juillet 2017 - Alexis VIELLE
Photo The Defenders
76 réactions

The Defenders, ça sort le 18 août et Netflix nous promet du lourd. Un goliath, un aveugle, une bad ass et un poing d'acier face à Sigourney Weaver. Chic ! 

Un peu plus d’un mois à patienter avant la sortie de la superteam du petit écran. The Defenders, qui inclura le quatuor marvelien du petit écran nous fait saliver depuis de trop longs mois. Après l’excellent Daredevil, la très bonne Jessica Jones, la plutôt cool Luke Cage et le semi-échec qu’était Iron Fist, on attend de voir ce que donnera cette réunion des familles sur Netflix. La première bande-annonce nous avait plutôt convaincu et l’entente entre les quatre fortes têtes promet de la bonne baston en interne avant d’aller fighter le crime contre la grande méchante qui sera incarnée par la grande Sigourney Weaver. Une série chorale donc dans laquelle on retrouvera aussi tous les (très bons) personnages secondaires des différents programmes sans qui nos héros ne seraient rien. 

L’excellente nouvelle est que le show sera produit et écrit par Marco Ramirez, l’homme derrière Daredevil, ce qui constitue une très bonne garantie quant à la qualité du programme puisque la série de l’aveugle de Hell’s Kitchen était clairement la plus réussie des quatre.

Pour patienter, on a droit à une nouvelle image parue dans Empire Magazine qu'on qualifierait de, comment dire... Electrique

 

Photo

 

 

Rendez-vous devants vos écrans le 18 août prochain ! 

commentaires

Terminéator 14/07/2017 à 22:56

Affiche électriquement moche mdr

Euh! 13/07/2017 à 11:10

Moi j'ai fais l'impasse sur Luke Cage et Iron Fist comme ca je garde que le positif de retrouver Jessica Jones et Dardevil lol

Roukesh 13/07/2017 à 09:02

De droite à gauche, du meilleur au pire de Marvel Netflix?
Iron Fist, je ne pense pas qu'il aura encore une série solo si il ne se rattrape pas dans Defenders. Ils le mettront peut être dans Luke Cage pour former leur duo.

Ghob_ 13/07/2017 à 06:39

Comment s'appelait l'album culte de Gang of Four, déjà ? Entertainment ? Les mecs de Netflix ont tout compris.

Dredd 12/07/2017 à 21:57

Le maillon faible est à l'extrême gauche... Qu'ils virent cet acteur. Sa tronche en super-héros est insupportable. Aucun charisme ce mec, il devrait au moins porter un masque.

REA 12/07/2017 à 18:58

Elle est dégueulasse.

votre commentaire