Rick & Morty : la bande-annonce de la saison 3 annonce un retour complètement délirant

Alexis Vielle | 30 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Alexis Vielle | 30 juin 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

L'une des séries les plus politiquement incorrect est sur le point de faire son retour. Rick et Morty ou quand le génial rencontre le mauvais goût. 

Rick & Morty est la série sale gosse par excellence. Mélange de Simpson pour le portrait de la famille dysfonctionnelle, de South Park pour le côté irrévérencieux et de Family Guy pour le graveleux, trash et borderline, la chaîne Adult Swim avait fait mouche. Fou, bourrée de références à la pop culture et surtout extrêmement drôle, il y avait longtemps que l'on n'avait pas joui d'un show aussi inventif de délicieusement transgressif. 

 

Photo

 

 

Accompagné d’un pitch d’une simplicité prétexte à une folie narrative et visuelle sans aucune limite, les deux premières saisons du show nous avaient clairement conquis. Rappel de l’histoire pour les deux du fond : Rick est un vieux savant fou, génial, alcoolique, au QI suprêmement élevé. Vivant dans une famille dont le chef de famille est un looser patenté, où sa propre fille est excédée par son comportement, il ne peut que se rabattre sur son petit-fils Morty pour vivre des aventures aux quatre coins de la galaxie. 

Saison 3 prévue pour le 30 juillet prochain. 

 



Tout savoir sur Rick et Morty

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mmarvibear
30/06/2017 à 21:58

Au départ, les auteurs voulaient faire une parodie de "Retour vers le futur" trash à usage interne. Mais constatant le vrai potentiel du show, ils ont décidé de faire les choses sérieusement, gardant la parodie du Doc Brown et de Marty mais en changeant les noms pour éviter le méga-procès qui pouvait leur tomber dessus.

mmarvibear
30/06/2017 à 21:57

Au départ, les auteurs voulaient faire une parodie de "Retour vers le futur" trash à usage interne. Mais constatant le vrai potentiel du show, ils ont décidé de faire les choses sérieusement, gardant la parodie du Doc Brown et de Marty mais en changeant les noms pour éviter le magazine-procès qui pouvait leur tomber dessus.

votre commentaire