Rick et Morty : en attendant la saison 4, Rick a faim et Morty passe à la casserole

Mise à jour : 04/01/2019 11:01 - Créé : 4 janvier 2019 - Camille Vignes
Camille Vignes | 4 janvier 2019 - MAJ : 04/01/2019 11:01
photo
143

Quelque part dans la multitude des galaxies, la saison 4 de Rick et Morty a déjà dû dévoiler sa date de diffusion, mais nous, on a le droit un clip en plein trip hallucinogène pour nous faire patienter.  

Étant donné le temps qu’il a fallu attendre entre la diffusion de la saison 2 et de la saison 3 de Rick et Morty, on ne savait pas trop à quoi s’en tenir pour la saison 4. Et quand on sait comme sa signature a été compliquée, on comprend que les fans aient pu croire pendant un petit bout de temps que le spectacle ne continuerait pas.

 

It's time to get Schwity

 

Mais tout ça c'est du passé car grâce à un clip des plus étranges posté sur le compte Twitter officiel de Rick et Morty, un nouvel espoir de voir la saison 4 arriver bientôt est né.

Pour ce qui est de l’extrait lui-même, l’animation est assez simpliste et laisse planer une ambiance surréaliste faite de petites saynètes rapides toutes construites autour d’un Rick qui dévore un Morty, avec pour fond sonore une voix qui psalmodie « Rick. Morty. Rick. Morty. Rick. Morty. Rick. Morty. »

 

 

Dans une des scènes, Rick est une sorte de requin qui mange une Morty-méduse impuissante, une autre voit un Rick-trou-noir aspirer par gravitation une Morty-planète. Et au cas où le clip n’aurait pas été assez explicite, le propos s'attarde sur la relation dominante (et même abusive) que Rick entretient avec son petit-fils Morty.

Pour répondre à une des spéculations des fans, l'extrait laisse quand même une porte ouverte à Evil Morty (seule exception des univers parallèles où fleurissent les doux et simplets petits Morty), pressentis par certains comme le personnage principal de la série. Malheureusement, pour savoir si Evil Morty jouera un rôle important dans la saison 4 de Rick et Morty, il va encore falloir attendre.

 

photoEvil Morty

commentaires

Rickounet
05/01/2019 à 02:39

L'attente est insuportable *BURP*

votre commentaire