Rick et Morty saison 4 : un premier teaser étonnant pour la série phénomène

Prescilia Correnti | 23 août 2018 - MAJ : 23/08/2018 15:27
Prescilia Correnti | 23 août 2018 - MAJ : 23/08/2018 15:27

Depuis le temps qu’on attendait des nouvelles d’une saison 4 de Rick et Morty, ne vous en faites pas, elle est là. Le compte Twitter officiel de la série a même partagé une courte bande-annonce.

Il y a quelques temps, on croyait la série menacée, sous le joug d’une annulation imminente qui allait mettre fin aux aventures explosives de Rick et Morty. Fort heureusement, le show revient d’entre les limbes, plus en forme que jamais puisque l’un de ses créateurs, Justin Roiland, a annoncé le renouvellement de la série pour 70 nouveaux épisodes !

Un retournement de situation qui prouve bien que Rick et Morty connaît un succès dantesque, et est de loin le programme le plus regardé de la chaîne Adult Swim.

 

photoCa fait beaucoup, beaucoup de péripéties !

 

Bien qu’aucune date de sortie n'ait été annoncée pour le moment, le compte Twitter de la série a d’ores et déjà relayé un premier teaser. Une vidéo un peu nébuleuse et ne précisant rien de bien concret sur ce qui nous attend, mais très atypique. Bien qu'il soit bourré de références aux anciens épisodes de la saga, ce qui détonne surtout c’est le style de ce teaser.

Est-ce que Rick et Morty va changer de ton pour prendre une allure plus super-héroïque et fortement inspirée des comics au lieu de ses corps filiformes, de ses vieilles bouilles rondes et de ses yeux globuleux ?

 

 

Si vous prêtez attention, vous remarquerez que le bras géant de Morty issu de l’épisode Rick à la recherche de la pierre verte dans la saison 3 est de nouveau dans la course. Tout comme les Cromulons de l’épisode 5 de la saison 2, l’ancien chien de Morty doté d’une intelligence accrue et d’un costume de robot géant et l’immortel Squanchy, qui lui aussi a connu une nouvelle amélioration esthétique.

Le principal reste à savoir si ce changement de design s’opérera durant toute la saison, ou seulement lors de quelques épisodes. Parce que bon, on nous pas habitué à ça, nous...

 

szechuan"Grouille toi de nous balancer la nouvelle saison !"

Tout savoir sur Rick et Morty

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
George Abitbol
24/08/2018 à 14:30

Meilleure série animée depuis Futurama.

votre commentaire