Stranger Things a trop de choses à raconter pour sa Saison 2

Mise à jour : 19/09/2017 04:08 - Créé : 14 mai 2017 - Christophe Foltzer
Miniature affiche
126 réactions

Après avoir été la série que personne n'attendait (parce qu'on ne savait pas qu'elle existait) mais que la plupart a adoré, voici que Stranger Things est la série que tout le monde attend et vis-à-vis de laquelle tout le monde craint d'être déçu.

Et c'est vrai qu'il doit y avoir une énorme pression sur les épaules des Duffer Brothers, eux qui envisageaient un simple petit succès avec leur hommage au cinéma des années 80. Face à l'énorme succès de la première saison, Stranger Things reviendra sur nos écrans au mois d'octobre prochain pour une seconde saison qu'on espère faite du même bois. En tout cas, les premiers éléments laissent penser que ce sera le cas.

 

Photo Saison 2

 

Mais, en dépit du fait que les showrunners avaient déjà en tête une idée concernant la suite qu'ils voulaient donner à leur histoire, ils se sont néanmoins retrouvés à faire des choix assez draconiens parce que, si l'on en croit le producteur Shawn Levy au micro de Collider, il y avait trop de matière :

"Tandis que les épisodes étaient écrits, on s'est rendu compte qu'il y avait beaucoup trop d'histoire pour neuf épisodes. Donc ça nous a forcé à être extrêmement judicieux dans le choix de ce que nous allions raconter durant cette saison. Et la plus grande surprise  c'est que toutes nos plus grandes idées n'apparaitront pas forcément dans cette saison. Quand nous avons 40 idées pour la saison 2, on en garde environ 30 et le reste est relégué dans un coin de notre tête pour être utilisé, on l'espère, dans un chapitre suivant."

Voilà une bonne manière d'annoncer sans le dire qu'une saison 3 est d'ores et déjà à l'étude. Après, sauf catastrophe industrielle inattendue, Stranger Things devrait aussi cartonner en saison 2.

 

"

Photo Saison 2

commentaires

shion 14/05/2017 à 14:30

a trop de choses à raconter pour sa Saison 2

et bien on l'espère car dans la s1 ca racontait pas grand chose a part tourner autour du pot

Grift 14/05/2017 à 13:34

Je me disais bien que je l'avais déjà lu cette news :)
https://www.ecranlarge.com/series/news/987073-stranger-things-le-producteur-nous-tease-la-saison-2

Jere 14/05/2017 à 10:34

Pour moi c etait mission reussi, le but était justement de ne pas tout développer et la série est tellement génial que c est avec plaisir que je me replongerais dans cette saison, j espère juste qu il ne feront pas la saison de trop, car j ai pris mon pied dans le début de ces aventure et que il y aura un vrai fin à tout ça le moment venu... Pour une fois j y crois. Avis personnel...

Thorfinn 14/05/2017 à 09:06

Oui, enfin c'est bien d'avoir des idées, mais encore faut-il bien les développer... C'est un peu le reproche que je peux faire à la saison 1 qui laissait un peu sur sa faim au niveau scénaristique ! Mais ça reste néanmoins captivant dans l'ensemble.

votre commentaire