Santa Clarita Diet : Netflix balance un teaser affamé pour annoncer la saison 2

Alexandre Janowiak | 30 mars 2017
Alexandre Janowiak | 30 mars 2017

Après une saison 1 plutôt ratée, on espère que cette saison 2 réussira à remonter la pente.

Le showrunner Victor Fresco avait déjà tout prévu en février dernier pour la suite de Santa Clarita Diet. Ses projets pour sa série cannibalo-zombiesque vont très vite se retrouver sur nos écrans de télévisions, ordinateurs, smartphones et autres.

Netflix a en effet balancé un premier teaser annonçant le retour de la série prochainement. Une vidéo annonçant une saison 2 avec une famille Hammond et un duo Drew Barrymore – Timothy Olyphant plus affamé que jamais.

Aucune date précise n’a encore été annoncée mais cette deuxième saison sortira en 2018. Pas totalement convaincu par une saison 1 parfois maladroite, peu innovante et surtout aux gags graveleux, on espère que la série saura nous surprendre cette fois-ci.

Retrouvez ici notre critique de la série.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
diez
31/03/2017 à 13:22

Tres belle decouverte cette serie. Content qu'elle soit renouvellée

Natla
30/03/2017 à 22:55

@Stan

Je trouve ça très raté et d'autant plus raté que c'était amusant sur le papier. Mais c'est une mauvaise sitcom filmée platement, avec un rythme pas très solide, des dialogues trop souvent plats, et surtout, surtout, un tas de scènes vues mille fois, dans un décor usé. Donc je ne vois rien qui innove, puisque même le côté gore est du réchauffé. Ce n'est pas problématique en soit mais le mélange de ces éléments classiques donne une série trop classique pour moi. Et loin d'être aussi drôle et décalée qu'ils ne le pensent. Mais ce n'est que mon avis, bien sûr. Je pex imaginer qu'on trouve ça sympa.

Stan
30/03/2017 à 22:37

Raté ?

C'est (très) loin d'être parfait mais du 25/30minutes sans prise de tête qui innove un peu en terme d'histoire c'est toujours sympa.

votre commentaire