Iron Fist : le kung-fu est à l'honneur dans le trailer de la nouvelle série Marvel/Netflix

Jean-Luc Hassaique | 7 février 2017
Jean-Luc Hassaique | 7 février 2017

Même si la formule star de Netflix a montré de gros signes d’essoufflement avec Luke Cage, les Defenders ont encore un ultime membre de leur équipe à nous introduire (façon de parler). Il s’agit d’Iron Fist et il a droit à un bon gros trailer.

Cette bande-annonce nous présente donc les principaux protagonistes du show, à savoir Daniel Rand (Finn Jones), héritier d’un empire financier, porté disparu et laissé pour mort après le crash himalayen du jet privé familial.

De retour à New-York bien des années pour tard, il vient demander sa part du gâteau, même si ses motivations sont semble-t-il toutes autres. Fort de la technique dite de l’Iron Fist, il va mettre une vilaine déculottée aux nombreux ninjas qui menacent Big Apple (oui bah on va dire que oui, il y en a beaucoup).

 

 

À ses côtés, il trouvera deux alliées, dont Colleen Wing (Jessica Henwick) et celle qui sert de liant à tous les shows Marvel/Netflix, à savoir la toujours pétulante Claire Temple (Rosario Dawson). Sauf que les repreneurs de l’entreprise familiale ne le voient pas d’un bon œil.

À noter que les combats s’annoncent relativement musclé, que la série devrait introduire définitivement le concept d’assemblée héroïque que nous découvrirons dans les Defenders, et que cet Iron Fist accueillera une mystérieuse méchante aperçue dans Daredevil…

 

Photo Finn Jones

commentaires

corleone
10/02/2017 à 11:49

Je plussoie defenders, ce mec ressemble à une fillette. Et ça s'appelle Poings d'acier. Mdr

the défenders
08/02/2017 à 10:40

putain !!! l acteur qui joue IRON FIST il resemble à rien ... je connais la B.D et cela n a rien à voir... je pense que la série n est vraiment pas terrible c est mon avis... DAREDEVIL par contre est une très bonne série...

Helljibz
07/02/2017 à 20:29

+1 pour le jeu de mots en début d'article ;)

votre commentaire