Stranger Things dévoile la première image de sa saison 2

Christophe Foltzer | 4 février 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 4 février 2017 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La série phénomène de Netflix fera évidemment son grand retour en 2017 même si nous n'avons pas encore la date exacte. Mais si c'est aussi bien que la saison 1, on est prêt à attendre le temps qu'il faut.

Quand on y regarde de plus près, il est évident que la série Stranger Things ne pouvait pas se planter même si l'on est toujours surpris du succès fulgurant qu'elle a connu et de la rapidité avec laquelle elle a atteint son statut d'oeuvre culte. Il faut dire aussi que la recette est des plus imparables et que nos petits coeurs de fanboys ne s'attendaient pas forcément à ça.

 

Saison 1

 

BIen que la saison comportait quelques défauts, la reconstitution des années 80, l'ambiance Amblin, la musique "carpenterienne" en diable, tout en faisait une bonne grosse madeleine de Proust et l'annonce de l'arrivée d'une saison 2 mettait les choses au clair une bonne fois pour toute : ce n'est pas à une seule madeleine que nous avions affaire mais bien à un paquet entier.

Et si le scénario de la saison 2 est évidemment tenu des plus secrets, nous savons déjà qu'il se déroulera un an après les évènements que nous connaissons déjà, en 1984 et la première image diffusée par Netflix,via Entertainment Weekly,  nous le précise un peu plus en montrant nos héros en déguisement de Ghostbusters pour Halloween. De quoi en conclure immédiatement qu'une fois encore, le jeu des références battra son plein.

Il faudra cependant attendre encore un peu pour en découvrir plus puisque la promotion proprement dite de la saison 2 débutera réellement lors du Super Bowl.

 

Photo Saison 2

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Isacoucou
04/02/2017 à 20:38

Ben voyons, il est où le 4ieme larron... On voit son espadrille derrière Dustin. On ouvre les yeux les copains.

GonzoNawak
04/02/2017 à 18:48

Rho putain ils en ont encore perdu un.
Sinon je suis tres heureux de retrouver toute la bande, mais je sais que cette S ne sera jamais a la hauteur de la S1 du coup ca va etre un enchainement de deception

Faboloss
04/02/2017 à 16:07

le quatrième larron est passé ou encore ?

votre commentaire