Le Comte Olaf revient à l'abordage et deux personnages des Orphelins Baudelaire se révèlent en images

Grégoriane Benoit | 15 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 15 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors que le premier trailer de la série Netflix est tombé il y a quelques semaines, de nouvelles images présente ses tous nouveaux personnages féminins.

C'est jeudi que nous découvrirons le nouveau trailer de la série tant attendue Netflix qui raconte Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire. Et quoi de mieux pour nous faire patienter que de teaser de nouvelles images des personnages légendaires des romans de Lemony Snicket. Nous retrouvons donc Neil Patrick Harris en Comte Olaf et cette fois, il change de déguisement et se transforme en marin, en référence au troisième livre de la saga. 

 

Trailer

 

Et ce n'est pas tout, de nouvelles stars sont ajoutées au casting de cette nouvelle série : nous aurons le droit à la présence de Joan Cusack (Les valeurs de la famille Addams) dans le rôle de Justice Strauss et la fameuse Catherine O'Hara (Beetlejuice) dans celui de Dr Georgina Orwell. C'est Daniel Handler aka Lemony Snicket qui lui-même a fait une annonce sur son twitter et a promis que le nouveau trailer révèlerait pleins de nouvelles images. 

La série Netflix sera disponible en intégralité le 13 janvier 2017

 

Photo Catherine O'Hara

 

 

Photo Joan Cusack

 

 

Photo Neil Patrick Harris

Tout savoir sur Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire