La saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire dévoile sa première bande-annonce et sa date de diffusion

Christophe Foltzer | 2 janvier 2018
Christophe Foltzer | 2 janvier 2018

Que le temps passe vite quand on n'y fait pas attention. Il y a déjà un an arrivait la première saison des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire. On a l'impression que c'était hier.

Et pourtant, il s'en est passé des trucs depuis. Surtout lorsque l'on parle de Netflix en fait, tant le diffuseur continue son plan de domination du monde à cadence soutenue. La première saison des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire avait réussi à trouver son public en essayant au maximum de se détacher du film de 2004 et, même si nous avions émis quelques réserves à l'époque, il faut quand même reconnaitre que la série obéissait à un standard de qualité plutôt élevé.

 

Trailer

 

C'est pour cela que l'on attendait de pied ferme les premières informations relatives à la saison 2. Netflix a donc décidé de réaliser un coup double puisqu'il vient à la fois la date de diffusion et les premières images de la saison. Violette, Klaus et Prunille reviendront donc sur nos petits écrans le 30 mars prochain et apparemment, ils vont encore être au centre d'un sacré bordel.

 

Photo Neil Patrick Harris, Lucy Punch

 

Pour fêter la nouvelle année, Netflix a en effet diffusé une vidéo où le comte Olaf nous prend à parti avant de balancer quelques images des prochains épisodes. Une occasion de voir que la direction artistique fantastique de la première saison est toujours là et que nos orphelins préférés n'en ont pas fini avec leur vie de merde. Cette saison devrait d'ailleurs couvrir les livres 5 à 9 de la saga littéraire en 13 tomes et nous a d'ores et déjà dit que la série sera renouvelée pour une ultime saison qui sera diffusée en 2019.

 

Tout savoir sur Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire