Les Orphelins Baudelaire dévoile son premier trailer avec un Neil Patrick Harris méconnaissable

Grégoriane Benoit | 4 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 4 novembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La star de How I Met, Neil Patrick Harris a décidé de changer de look pour camper le rôle de l'immonde Comte Olaf dans la toute nouvelle série Netflix : Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Il y tout juste un mois, l'auteur Lemony Snicket (du moins son interprète) venait nous présenter les décors de la nouvelle série Netflix, Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire qui avait bénéficié d'une très belle adaptation en 2004 avec Jim Carrey dans le rôle du comte Olaf. Forcément, il y allait donc avoir des difficultés à trouver mieux que cet acteur apprécié du grand écran pour une échelle télévisuelle. 

C'est donc Niel Patrick Harris, le tant apprécié Barney Stinson de How I Met Your Mother qui succède à Jim Carrey et se transforme littéralement pour nous offrir une version parfaitement crédible de l'affreux bonhomme. 

 

Trailer

 

Les Orphelins Baudelaire raconte l'histoire d'enfants qui viennent de perdre leurs parents et sont placés sous la tutelle d'un banquier jusqu'au jour où un parent éloigné, le Comte Olaf a vent de leur petite fortune et est prêt à tous les moyens pour s'emparer du butin.

Ce premier trailer nous révèle un aspect sombre des célèbres romans et se transformerait presque à des moments en petites scènes dépouvante pour enfant. Cependant, il paraît évident que la perspective humoristique ne manquera pas étant donné l'acteur de sitcom choisi pour incarner le rôle du "grand méchant".

La série Netflix sera disponible dès le 13 janvier 2017 sur sa chaîne. Les huit épisodes sortiront tous simultanément. 

 

 

Trailer

Tout savoir sur Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire