Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire revient en série Netflix et dévoile son premier teaser trailer

Grégoriane Benoit | 5 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 5 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

C'est l'auteur en personne (ou presque), Lemony Snicket qui dans l'ombre d'un studio hollywoodien prêt à l'emploi vient nous présenter la nouvelle série Netflix, Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.

Livre pour enfants connus dans le monde entiers, Les orphelins Baudelaire avaient déjà eu le droit à une adaptation cinématographique en 2004, avec Jim Carrey dans le rôle du terrible comte Olaf, à la poursuite de la fortune des jeunes enfants. 

Car les livres de Snicket racontent l'histoire d'enfants qui viennent de perdre leurs parents et sont placés sous la tutelle d'un banquier jusqu'au jour où un parent éloigné, le Comte Olaf a vent de la petite fortune des enfants et est prêt à tous les moyens pour s'emparer du butin. 

 

 

Le concept a donc été récupéré par Netflix qui compte bien en faire une série diffusée dès le mois de janvier prochain sur sa chaîne. Dans ce premier teaser, l'auteur lui-même (interprété par Patrick Warburton) nous vend son univers entouré des décors de la série et parle avec décalage de son histoire. Ce premier teaser a le mérite de développer notre curiosité d'autant qu'au sein d'une série, les personnages du livre pourront être bien plus développés que dans la version cinématographique qui fut un véritable échec. 

Résultat le 14 janvier prochain sur Netflix !

 



affiche

Tout savoir sur Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
le parrain
06/10/2016 à 05:36

moi aussi j'ai beaucoup apprécier la version cinématographique. mais je me demande ce qu'il vont bien raconté de consistants et de captivant la dessus

JackieBoy
05/10/2016 à 18:49

@La rédaction

Je n'ai pas dis le contraire. Je faisais juste dire, que le film était génial. J'espère, que la série sera aussi bien.

Grégoriane Benoit
05/10/2016 à 15:07

@JackieBoy

L'échec économique du film ne juge en rien de sa qualité cinématographique.

JackieBoy
05/10/2016 à 13:57

Le film avec Jim Carrey était génial.

votre commentaire