Sigourney Weaver rejoint l'univers Marvel pour affronter Daredevil, Luke Cage et Jessica Jones

Geoffrey Crété | 10 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Geoffrey Crété | 10 octobre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Sigourney Weaver sera l'un des nouveaux visages de la série The Defenders, qui réunira les super-héros de Marvel côté TV.

Il n'y a pas qu'au cinéma que la galaxie Marvel attire les acteurs de premier plan. Alors que le studio peut se vanter de compter parmi ses rangs Benicio Del Toro, Glenn Close, Michael Douglas ou Tilda Swinton, l'univers TV va accueillir une actrice qui va immanquablement attirer l'attention du public visé : Sigourney Weave, qui rejoint The Defenders, la prochaine série Marvel sur Netflix prévue pour 2017.

Netflix a orchestré la grande annonce lors du Comic Con de New York, où Charlie Cox (Daredevil), Krysten Ritter (Jessica Jones), Mike Colter (Luke Cage) et Finn Jones (Iron Fist) étaient présents sur scène pour accueillir la célèbre actrice.

 

 

Destinée à être résumée comme un Avengers sur Netflix, The Defenders verra les super-héros présentés dans leurs séries solo s'unir face à un nouvel ennemi. Un ennemi qui se devait d'être à la hauteur de l'événement, et qui semble l'être puisque Sigourney Weaver a accepté de l'incarner.

La série B Assignment, A Revenger's Tale en janvier, les suites d'Avatar  et un nouvel Alien réalisé par Neill Blomkamp : Sigourney Weaver n'en a pas fini de faire rêver les amateurs de films de genre.

 

Photo Sigourney Weaver

 

 

 

Tout savoir sur The Defenders

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Fan de la première heure
17/10/2016 à 13:25

Je suis amoureux de cette femme ...

Cinéphil
11/10/2016 à 20:37

Merci pour l'info la rédaction .

Geoffrey Crété - Rédaction
10/10/2016 à 22:05

@Cinéphil

Sigourney Weaver a été en 2012 l'héroïne d'une série passée inaperçue : Political Animals (avec aussi (Ellen Burstyn, Carla Gugino, Ciaran Hinds).

Cinéphil
10/10/2016 à 20:36

Voila une très bonne nouvelle je crois que c'est une première pour elle de joué dans une série et je m'avance en disant ça mais je sais que son talent sera encore à la hauteur , surtout que c'est une actrice qu'on à toujours un réel plaisir de voir au ciné ... à part une deux personnes ^_ ^

votre commentaire