Flash nous fait bien mal aux yeux dans la première affiche de sa saison 3

Christophe Foltzer | 21 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 21 septembre 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le grand bal des super-héros à la télévision recommencera donc dans moins de deux semaines et cette année, la bataille risque d'être rude entre Marvel et DC.

En effet, le 30 septembre arrivera Luke Cage sur Netflix, peut-être la série la plus attendue du genre en cette rentrée 2016, tandis que quelques jours plus tard ce sera au tour de Supergirl de revenir en compagnie de Superman, pour faire bonne figure. Et le 4 octobre, c'est Flash qui reviendra, pour une troisième saison qui intrigue beaucoup puisqu'elle reprendra l'arc Flashpoint. 

Dans cette saison 3, Barry Allen se réveille dans une dimension où ses parents sont toujours vivants, où il sort avec Iris West, où il n'a pas de pouvoirs et où la ville de Central City est défendue par un autre héros, Kid Flash. Mais comme il prend un peu trop goût à ce bonheur nouveau et qu'il oublie progressivement tout ce qui s'est passé, Reverse Flash vient le titiller et le prévient que la Terre court un grand danger s'il ne reprend pas fissa ses activités. Flash va donc devoir choisir entre son bonheur égoïste où la sécurité de l'humanité, ce qui devrait bien nous occuper pendant une saison entière.

 

Keiynan Lonsdale - Kid Flash 2

 

Mais ce n'est pas tout puisque Flash devra aussi composer avec le méga crossover que préparent Warner et DC entre toutes leurs séries, ainsi qu'un double épisode musical en compagnie de sa pote Supergirl. Bref, programme particulièrement chargé pour cette troisième année d'activité.

Pour fêter tout ça, Warner a donc décidé de diffuser la première affiche officielle de la saison 3 et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle fait très, très mal aux yeux. D'un rouge vif à la limite de l'aveuglant, sur-photoshopé à l'extrême, on ne comprend pas bien le délire derrière ce poster ou le message qu'il veut nous transmettre.

En espérant que ce ne soit pas de mauvais augure pour la série.

 

Photo Affiche Saison 3

Tout savoir sur Flash

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
l.afiche est trop rouge!c.est tout
25/09/2016 à 14:34

omg!!!!!!!

Flash girl
22/09/2016 à 14:52

Cette affiche et juste MAGNIFIQUE, sa lui correspond tout à fait

Kiddo
22/09/2016 à 05:21

As usual.
So cheap...

Ethan
21/09/2016 à 23:56

@REA

Tu n'as pas dû tomber sur ces différents articles d'EL où ils osent donner un avis négatif ou mitigé, et s'attirent les foudres dans les commentaires. De la part de tes opposés : si toi t'apprécies pas les trucs (trop) positifs, d'autres ne supportent pas le négatif. Comme quoi, au fond, le vrai "problème" survient en gros face à un avis différent...
C'est pourtant pas compliqué de juste se dire qu'on pense différemment n'est-ce pas ;)

REA
21/09/2016 à 17:45

Pas de : Flash dévoile une affiche hallucinante / impressionnante.
Suis-je bien sur EL ?

C'est plaisant de lire un titre en raccord avec le contenu.
C'est pas compliqué hein ;)

Asher
21/09/2016 à 13:45

Non la couleur est juste...le rouge de flash.
Pas un rouge bordeau pour faire moin pop dans la culture politiquement realiste des dc. Enfin un rouge superhéro.

chouchou
21/09/2016 à 12:35

Mdr oui elle est trop rouge l' affiche

votre commentaire