Superman décolle dans le nouveau teaser de la saison 2 de Supergirl

Christophe Foltzer | 20 septembre 2016
Christophe Foltzer | 20 septembre 2016

Après une première saison qui a su s'attacher une fan-base, Supergirl est fort logiquement de retour pour un deuxième round. Mais elle ne reviendra pas seule puisque, cette fois, Superman sera aussi de la partie.

On le sait depuis cet été, Superman sera un élément important de la seconde saison de Supergirl. Si nous n'avons pas encore connaissance du nombre exact d'épisodes dans lesquels il devrait intervenir, il aura néanmoins l'honneur d'ouvrir le bal avec le deux épisodes inauguraux, Les aventures de Supergirl et Les derniers enfants de Krypton.

Incarné par Tyler Hoechlin, il sera évidemment très différent de la version cinéma interprétée par Henry Cavill et portera également un nouveau costume qui en a déjà fait jaser pas mal sur Internet. Nos amis les geeks n'étant pas forcément les plus ouverts à la nouveauté, de nombreuses critiques se sont déjà élevées contre le choix du comédien et le nouveau design de sa tenue. Pourtant, c'est un peu prématuré puisque, pour l'instant, nous n'en avions vu que des photos.

Photo Superman et Supergirl
Comme la série commencera sa diffusion le 10 octobre prochain, la chaine CW prépare doucement le terrain en sortant quelques teasers, histoire de faire monter la pression. Après une vidéo inaugurale qui présentait Supergirl prendre son envol, il est à présent temps de passer aux choses sérieuses puisque cette nouvelle bande-annonce nous montre quelques images des fameux épisodes et évidemment de Superman en action.

S'il sera bien difficle de juger de la qualité d'interprétation d'Hoechlin sur cette simple base, reconnaissons qu'à partir du peu que nous en voyons, il semble bien assurer le job. Alors certes, il ne sera pas aussi torturé et dark qu'au cinéma mais ce n'est pas plus mal, un tel héros n'ayant pas qu'une seule facette, il en faut pour tous les goûts.

Ne reste plus donc qu'à attendre une vingtaine de jours pour savoir si oui ou non, cette arrivée évènementielle tiendra toutes ses promesses. Et nous aurions plutôt tendance à penser que oui.

Tout savoir sur Supergirl

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rigolax
20/09/2016 à 13:15

Ouais.... et dans deux semaines, vous écrirez peut-être que ce Superman est unanimement naze et que vous le sentiez pas depuis le début... on commence à avoir l'habitude.

votre commentaire