The Terror : la série d'anthologie de Ridley Scott accueille Tobias Menzies dans la Royal Navy

Grégoriane Benoit | 13 septembre 2016
Grégoriane Benoit | 13 septembre 2016

Alors que l'épave du HMS Terror a été retrouvée, l'acteur anglais de Game of Thrones et Outlander se joint au casting de la nouvelle série AMC. 

Pour tous les fans d' Outlander, Tobias Menzies est l'acteur qui interprète le personnage le plus odieux et le plus pervers de la série : l'inoubliable Jonathan Randall et tandis que nous étions ravis d'apprendre que l'acteur allait devenir un lycan dans le prochain Underworld, voilà que l'on nous annonce qu'il sera également présent au casting de la nouvelle série de Ridley Scott diffusée sur AMC : The Terror

 

Tobias Menzies

 

Et comme une coïncidence n'arrive jamais seule, The Guardian a révélé hier en exclusivité que l'épave du fameux HMS Terror venait d'être retrouvée au fond de l'eau. Car en effet, la série d'anthologie est adaptée d'un roman de Dan Simmons, qui lui même se base sur des faits réels. 

"En 1847, quand la Royal Navy part en expédition, recherchant le Passage du Nord-Ouest, elle est attaquée par un mystérieux prédateur, qui traque le navire et son équipage. S'en suivra alors un terrible jeu de survie désespéré..."

 

The Terror

 

Cette histoire est évidemment une version fictionnelle des aventures de Sir John Franklin, un capitaine parti en mer pour explorer l'Arctique. Il disparut en mer avec tout son équipage du HMS Erebus et HMS Terror. La créature mystérieuse traquant le navire est la part fictionnelle du récit imaginé par Dan Simmons. La série ne comptera que 10 épisodes et pour l'instant nous ne savons toujours pas quel rôle tiendra Tobias Menzies. Ce qui est certain c'est que l'acteur anglais portera à nouveau l'uniforme !

 

Tobias Menzies

commentaires

bjr
01/02/2017 à 22:53

Tobias et un exellent acteur et qui fait peur dans outlander.

Maitre calfat
14/09/2016 à 17:02

L'histoire débute en 1847 et non un siècle après...

LaTeub
14/09/2016 à 16:21

Entièrement d'accord avec Phabb! Cet acteur est incroyable!

Phabb
13/09/2016 à 15:43

La newsgasmique ! Récit maritime d'époque teinté de fantasy avec le mec qui dans Outlander ferait passer le Joker pour un bisounours. :p

votre commentaire