Stranger Things : un des producteurs lève le voile sur les prochaines saisons

Sophie Sthul | 21 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Sophie Sthul | 21 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Stranger Things est la série évènement de l’été, signé Netflix. Un membre important de l’équipe en dit plus sur la suite de l’aventure.

Le show aura pris tout le monde de court, dès la révélation d’une bande-annonce ultra-référentielle, balisée d’hommages à Steven Spielberg et aux prods Amblin. Et comme nous l’écrivions dans notre critique, le résultat a été à la hauteur de nos attentes.

Pour autant on ignore si Netflix donnera suite à cette série (même si on n’en doute pas vraiment). Alors que la conclusion de la saison 1 paraissait plutôt conclusive, Shawn Levy, producteur et réalisateur de deux épisodes du show en a dit plus dans les colonnes de Slashfilm. Pour lui, la création des frères Duffler est loin d’être achevée.

Miniature affiche

« Oui, la réponse est oui et encore oui. Nous avons vraiment bon espoir de pouvoir continuer plusieurs saisons. Le plan est de continuer avec le groupe de personnages que nous avons, tout en introduisant quelques nouveaux venus clefs durant la prochaine saison.

Je dirai simplement que beaucoup de mystères trouvent une réponse à la fin de la saison 1, mais nous travaillons à développer de nouvelles problématiques et interrogations qui appellent de futures histoires de la manière la plus plaisante possible. »

Au vu du succès public et critique de Stranger Things, on suppose que Netflix sera évidemment partant pour une nouvelle fournée d’épisodes. Encore faudra-t-il que les créateurs parviennent à renouveler l’intérêt, la richesse et le rythme de ce qui demeure un formidable hommage aux prods des années 80.

Miniature affiche

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
graysam93
26/07/2016 à 15:55

Une série que j'ai suivi assez péniblement jusqu'au bout, et qui ne méritait pas de second saison tant tout avait déjà l'air laborieux a se mettre en place, par contre j'aimerai bien savoir ce que fume Wimona Rider parce que jouer comme ca, il faut être incroyablement défoncé. Par moment elle en faisait tellement trop que j'ai littéralement hypnotisé par son jeu.

yellow submarine
24/07/2016 à 13:47

la fin est pas vraiment conclusive pour moi. Entre la dépose des gaufres dans la foret et le vomito dans l'évier la porte est grande ouverte.

Même si tout a l'air d'être revenu à la normale quelque chose a changé. J'espère qu'on reverra des expériences interdites et plus de présence militaire. J'ai adoré les secrets du laboratoire même si ils auraient pu en mettre plus.

Seul regrets moins on en voyait plus c’était passionnant.

Indisney
22/07/2016 à 11:52

Vu le final, la logique de la saison 2 serait que l'enfant devient le maître en essayant de contaminer les gens pour créer une invasion dont la solution pour stopper ceci serais de découvrir le remède dans le monde a l'envers

Krys
21/07/2016 à 22:56

Jai toujours été deçu du final de saison dans une serie (en dehors de Game of thrones et 24). Mais sinon jai adoré Stranger Things même les gosses etaient excellents (jai moins aimé Winona Ryder qui en fait un peu trop je trouve ). Jaimerai une série anthologique comme True Detective avc dautres personnages et un autre lieu.

The stranger THING
21/07/2016 à 18:15

Je suis assez d'accord,la première saison était vraiment prenant.
Dommage le dernier épisode vraiment "bâclé"
Les conclusions sont un peu nulles et la "bagarre" avec "le monstre" à la fin est complètement raté.
Pour le reste,c'était parfait (et,putain,les gamins jouent vraiment super bien)

Djack
21/07/2016 à 17:59

En croisant les doigts qu'ils ne gâchent pas tout, car cette saison 1 était vraiment extra. Amblin-matique même.

votre commentaire