Game of Thrones : L'hiver est là et la diffusion de la saison 7 sera retardée

Grégoriane Benoit | 7 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 7 juillet 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Tandis que cela fait déjà un lundi que nous passons sans regarder Game of Thrones et que cela commence déjà à être dur, nous apprenons que le beau temps retarde déjà le tournage de la prochaine saison et va mettre notre patience à rude épreuve !

Les gens vont penser que nous y mettons de la mauvaise volonté pour qu'un petit rayon de soleil vienne poindre à l'horizon en ce début d'été jusque là bien triste, mais quand nous apprenons que le soleil est nocif pour Game of Thrones, il est vrai que nous commençons à douter des bienfaits d'une saison estivale. 

Alors que la sixième saison vient de s'arrêter sur le constat radical que "l'hiver est là" et puis c'est tout, nous nous doutons bien que la saison 7 risque de laisser peu de place à la lumière et que par conséquent, la période actuelle n'est franchement pas propice aux peaux de bêtes et autres tenues provocantes à poil, à pelage ou à plume... Bref il est censé faire VRAIMENT froid !

150528-ep48-jon-outside-1024

Nous n'étions alors pas très inquiets puisqu'après tout les décors naturels sont surévalués et rien ne vaut la douceur et la sensualité d'un studio pour nous vendre le rêve hivernal à n'importe quelle saison ! Détrompez vous ! Les deux showrunners David Benioff et D.B. Weiss invités du podcast UFC Unflitered viennent de détruire nos espoirs les plus fous puisqu'ils ont annoncé :

Nous n'avons pas de date de diffusion encore, nous commençons un peu plus tard parce qu'à la fin de cette saison (la 6), "L'hiver est là" - et cela veut dire que le temps ensoleillé ne sert plus vraiment notre propos. Donc nous avons en quelque sorte tout repoussé, afin que nous puissions avoir un peu de temps sinistre et gris même dans les endroits les plus ensoleillés où nous filmons."

épisode 9 Bastard Bowl

Alors, impossible de vraiment leur en vouloir car nous sommes certainement tous un peu responsables d'avoir souhaité fortement "Summer is coming" et que maintenant que "Summer is here" nous ne pouvons plus vraiment nous plaindre. Cela dit, si le mauvais temps est absolument indispensable, cela signifie qu'une très grande partie du monde imaginé par George R.R. Martin sera plongé dans les ténèbres. Et ça, ça doit vraiment valoir le coup d'oeil !

Une excellente raison de vouloir que l'été ne soit pas aussi ensoleillé que nous l'espérons d'habitude. Après tout, les couleurs et la vitamine D, c'est bon pour les dragons !

dragon

Tout savoir sur Game of Thrones

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
lemon
07/07/2016 à 16:14

en même temps, à moins qu'il fasse 30 degrés en Europe fin octobre début novembre, les délais devraient être tenables non pour une sortie fin avril ?

Boo
07/07/2016 à 11:52

Déçue que ça arrive plus tard mais c'est logique de vouloir un vrai décor hivernal. ça aurait pas le même effet avec un ciel retouché numériquement et des acteurs devant subir le port de fourrures en pleine chaleur. Un peu d'attente peut pas faire de mal après tout. "Winter is coming" depuis 6 ans, autant le peaufiner au mieux maintenant qu'il est là.

votre commentaire