Game of Thrones : Sansa pourrait prendre goût au meurtre mais n'est pas enceinte d'après Sophie Turner

Jean-Luc Hassaique | 29 juin 2016
Jean-Luc Hassaique | 29 juin 2016

Dans les dernières saisons de Game of Thrones, Sansa a pris cher, comme disent les jeunes gens de bonne famille. Et cela pourrait avoir de graves conséquences.

Interrogée par le Hollywood Reporter, Sophie Turner est revenue sur l’évolution de l’héroïne de la famille Stark, un des personnages qui a le plus évolué au cours de la série. D’adolescente indolente et un chouia capricieuse, elle sera devenue épouse d’un Roi psychotique, souffre-douleur de ce dernier, fugitive et trahie par son milieu, finalement mariée de force à nouveau, puis violée par un des pires bad guys du show.

Elle se sera finalement vengée de Ramsay Bolton, qu’elle aura transformé littéralement en pâtée pour chiens, avec un terrible sourire. Voilà qui pourrait n’être qu’un avant-goût de l’évolution du personnage.

épisode 9

« Je crois que ce dont les gens devraient se préoccuper est combien elle y a pris du plaisir. Je pense que Sansa pourrait peut-être développer un goût pour le meurtre, qui sait ? ça pourrait être un peu inquiétant, c’est sûr. »

Est-ce à dire que Sophie Turner va poser problème à Kit Harington ? On n’est pas loin de le penser. Bref, Jon Snow ferait bien de se méfier de sa soeurette, qui a quand même failli le laisser mourir en ne le prévenant pas qu'elle avait invité ce bon Littlefinger à se battre à ses côtés. Quant à ce dernier, il n'aura aucun scrupule à utiliser Sansa contre son frangin pour écarter le Roi du Nord...

épisode 9 Bastard Bowl

Autre information de poids, Sophie Turner est revenue sur la rumeur voulant que son personnage soit enceinte de son tortionnaire, lequel lui avait annoncé avant sa mort qu’il faisait désormais « partie d’elle ». Une phrase terrible mais métaphorique, selon la comédienne.

« Je pense qu’il croit qu’elle ne se débarrassera jamais de lui, dans le sens où il lui a infligé des sévices vraiment terribles. Je crois que pour lui, c’est cela qui fera toujours partie d’elle, mais il me semble qu’il sous-estime combien elle est forte, et avec quelle facilité elle peut l’oublier. A présent qu’elle l’a tué, elle peut l’effacer de sa mémoire, passer à autre chose et poursuivre son existence. »

commentaires

supercut
04/07/2016 à 13:49

Je suis bien d'accord avec vax57. Peut-être qu'Arya va hériter également d'une partie du personnage de Lady Cœur de pierre pour la suite.

vax57
29/06/2016 à 22:42

Le personnage de Lady Coeurdepierre n'étant jamais apparu dans la série, il n'est pas impossible que les scénaristes du show décide de la faire fusionner en quelque sorte avec Sansa...

votre commentaire