Kevin Bacon confirme que Tremors aura droit à une nouvelle série télé

Christophe Foltzer | 13 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 13 mai 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Tremors, on adore et on regarde limite en boucle. Maintenant que la saga est ressucitée avec un cinquième film de très haute volée, l'avenir de la petite ville de Perfection semble se dessiner, et il donne sacrément envie.

Si Tremors 4 était tout pas bien, le récent Tremors 5 a corrigé le tir de façon inespérée. Déplacement de l'action en Afrique du Sud certes mais retour aux fondamentaux, Burt Gummer en pleine forme, graboïds bien énervés, bref, Tremors est redevenu Tremors.

tremors 2

Et il n'a pas fallu longtemps pour que la suite de la saga soit évoquée. Il y a 6 mois nous annoncions que Kevin Bacon, star du premier film, laissait entendre qu'il reviendrait dans la franchise à l'occasion d'une nouvelle série télé. Et depuis, plus rien. Jusqu'à il y a quelques jours où le comédien s'est prêté à un jeu de questions-réponses sur Twitter et où fatalement, les graboids sont venus sur le tapis à un moment donné. Une question toute simple ("Allez-vous faire un nouveau Tremors ?) et dont la réponse a posé sur nos visages fatigués un sourire qui ne veut pas partir :

"J'adorerais refaire un Tremors. Et en fait, nous travaillons actuellement sur une série de 10 épisodes et je pense que ça va être génial."

On rappelle que ce n'est pas la première fois que la franchise se verra déclinée en série puisqu'elle avait déjà eu les honneurs de connaitre une unique saison en 2003, avant que la chaine SyFy  ne décide de l'annuler et de diffuser les épisodes dans un ordre aléatoire. On croise donc les doigts, et d'une force, pour que le projet aboutisse et que, cette fois, les choses soient faites correctement.

Photo Kevin Bacon

Tout savoir sur Tremors

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire