Les nouveaux héros reviennent en série télé

Christophe Foltzer | 3 mars 2016
Christophe Foltzer | 3 mars 2016

Les nouveaux héros, sorti en 2014, c'était la tentative de faire du Marvel pour un jeune public. Installer une nouvelle franchise dans le coeur des mômes, tout en jouant à domicile. On se disait bien qu'ils allaient revenir.

Si Les Nouveaux Héros était plutôt sympa, bien que plombé par un rythme déficient et un scénario super léger, il réservait néanmoins quelques moments de bravoure et son personnage de Baymax était d'une redoutable efficacité. Logique donc qu'on se dise que les justiciers cools et high-tech reviennent tôt ou tard sur nos écrans.

Alors qu'on pensait qu'ils auraient droit à un nouveau film de cinéma, Disney vient de surprendre tout le monde en annonçant qu'en lieu et place de long-métrage, Les Nouveaux Héros reviendront dans une série télé pour Disney XD dès 2017.

L'histoire devrait embrayer directement sur la conclusion du précédent film et ne devrait pas bousculer grand chose puisque nous y suivrons toujours les péripéties du jeune Hiro qui, pour le coup, risque de se la jouer Peter Parker. En effet, la série serait axée autour de deux pôles : d'un côté nous assisterons aux aventures héroïques de Hiro et ses amis et d'un autre côté nous verrons comme il est difficile pour lui de se faire une place sur le campus, de ce faire respecter et tout et tout, rapport à son très jeune âge.

Bref, rien de nouveau mais l'univers établi est suffisamment fort pour permettre au studio de bien s'éclater, d'autant que le format épisodique est peut-être plus adapté à Baymax et ses potes que la longue fresque cinéma. Nous verrons bien, mais ça peut être très sympa.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire