Le spin-off de 24 Heures Chrono a trouvé le remplaçant de Jack Bauer du côté de Straight Outta Compton

Christophe Foltzer | 26 janvier 2016
Christophe Foltzer | 26 janvier 2016

Après des mois de rumeurs et d'incertitude, 24h Chrono s'apprête enfin à faire son grand retour mais sans Jack Bauer. mais qu'on ne s'inquiète pas, la relève est assurée.

Finalement ce n'était qu'une question de temps, et l'absence de Kiefer Sutherland, loin de constituer une surprise, le comédien ayant répété à de multiples reprises qu'il voulait se consacrer à d'autres projets. N'empêche, ça fait quand même bizarre de se dire qu'on va regarder 24 sans Jack Bauer.

 

Photo Corey Hawkins

 

Alors que la série reviendra sous le nom de 24 : Legacy, la Fox semble enfin avoir trouvé le successeur idéal au policier pressé par le temps. Le site The Wrap vient en effet d'annonce que ce serait probablement l'acteur Corey Hawkins qui prendrait la relève. Connu pour avoir incarné Heath dans The Walking Dead et plus récemment pour avoir été Dr. Dre dans le carton de 2015 Straight outta Compton, le comédien sera donc Eric Carter, un héros militaire au passé trouble, ayant frayé avec les Rangers. Alors qu'il s'est installé avec sa femme en Virginie, son passé revient le hanter et il est obligé de reprendre les armes. Recruté par le CTU, il aura donc la lourde mission d'empêcher une gigantesque catastrophe de toucher les Etats-Unis tout en sauvant sa propre vie et ceux qu'il aime.

Bref, rien de franchement nouveau sous le soleil même si on pense bien que ce nouveau personnage amènera un peu de fraicheur à l'ensemble, déjà bien daté il faut l'avouer. En espérant évidemment qu'il se montre aussi impitoyable et borderline que notre Jack Bauer préféré.

Réponse dans quelques mois.

commentaires

MystereK
27/01/2016 à 13:25

Et bien moi je jugerais sur pièce car il est impossible de porter un jugement tqant que l'on a pas vu le résultat.

Sudiste
26/01/2016 à 17:26

idem ! 24 sans jack, ce n'est plus 24. laissez cette série mythique reposer en paix plutôt que la massacrer (cf le retour d'X Files commenté par Ecran large). Et pourquoi ne pas ressusciter Magnum avec un acteur de téléralité dans rôle titre ? Ils sont fous ces ricains, ou plutôt ils n'ont plus aucune idée.

SMQ
26/01/2016 à 11:07

Ce sera sans moi, 24 sans Jack Bauer, c'est comme un banana split sans banane.

votre commentaire