Jonah Hex arrive dans Legends of Tomorrow

Christophe Foltzer | 13 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 13 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Décidément, Warner et DC ont mis le paquet concernant Legends of Tomorrow. A une semaine de la diffusion du premier épisode, ils annoncent le retour d'un héros que personne n'attendait.

Prévu pour commencer sa diffusion le 21 janvier prochain, Legends of Tomorrow semble bien partie pour être le premier évènement télévisuel de l'année tant il semble énorme. Conçu comme un Avengers du petit écran, il promet monts et merveilles depuis des mois et on espère qu'il sera à la hauteur.

Photo 2 Jonah Hex

En tout cas, on ne pourra pas lui reprocher de ne pas s'en donner les moyens, puisqu'à une semaine de sa diffusion, la série fait de nouveau parler d'elle en dévoilant qu'un personnage inattendu ferait partie du casting, Jonah Hex. Le chasseur de primes balafré interprété il y a 6 ans par Josh Brolin  dans une adaptation de sinistre mémoire, apparaitra effectivement dans le onzième épisode et il n'est pas impossible qu'il revienne après.

Mais comment justifier l'apparition d'un tel personnage dans ce monde de super-héros ? Le producteur exécutif de la série, Marc Guggenheim, a la réponse :

"Depuis que nous avons décidé que la série parlerait des voyages dans le temps, nous voulions faire une histoire située dans le Far-West. Mais si vous faites une histoire dans l'Ouest au sein de l'univers DC, vous devez simplement y inclure Jonah Hex. Et nous sommes plus ravis d'amener un autre personnage bien connu des comics DC à la télévision."

Si l'identité de l'interprète du héros reste encore inconnu, on espère néanmoins que le résultat sera plus réussi que le film de Jimmy Hayward.

Photo Cover

Tout savoir sur DC's Legends of Tomorrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
mikegyver
14/01/2016 à 10:20

ca parait trop beau pour etre vrai.....

...en fait n'oublions pas que ca reste une serie tele, dans la veine de flash, voire celle d'arrow.

donc oui le plaisir va surement etre la, mais a dire "avengers sur petit ecran" ne lui collons pas non plus trop de pression on risque d'etre decu.

Boderiz
13/01/2016 à 09:12

J'ai un bon feeling pour cette série...

votre commentaire