Arrow dévoile enfin le grand retour de Constantine en vidéo

Christophe Foltzer | 30 octobre 2015
Christophe Foltzer | 30 octobre 2015

John Constantine, l'excellent personnage du comics Hellblazer n'a pas eu de chance avec son passage télé l'an passé. Sa série annulée, Arrow a déplacé des montagnes pour le sauver.

Si elle était pétrie de défauts et entâchée d'une certaine naïveté, la série Constantine diffusée l'année passée n'en restait pas moins un divertissement tout à fait honorable, très loin du matériau d'origine certes, mais nantie d'une fraicheur et d'un côté "monster of the week" qui la rendait extrêmement sympathique. Pas suffisamment pourtant pour qu'elle soit renouvelée.

Stephen Amell, la star de la série Arrow, avait pris très à coeur de la défendre, annonçant qu'il ferait un caméo exceptionnel dans le cas où une chaine reprendrait le show. Une promesse qui n'avait malheureusement pas suffi pour réaliser le miracle espérée. Mais Arrow n'est pas du genre à se laisser abattre à la première difficulté et a donc décidé d'intégrer le personnage du détective exorciste à sa propre série.

Toujours interprété par Matt Ryan, John Constantine reviendra dans le prochain épisode d'Arrow qui, pour l'occasion, vient de révéler quelques photos de ce retour très attendu par les fans ainsi qu'une première vidéo le mettant en scène. Et nous sommes très heureux de constater que le détective de l'étrange n'a rien perdu de son flegme et de son charisme.

Si pour le moment, Constantine ne reviendra que le temps d'un épisode, on espère qu'il visitera un peu plus régulièrement la série.

Tout savoir sur Arrow

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
torok
05/02/2016 à 23:39

Ce serait bien que la série Constantine soit diffusé en France avant que la diffusion de la saison 4 d'Arrow arrive sur TF1. Si vous aussi vous le souhaitez, signez ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/TF1_Pour_la_diffusion_de_Constantine_en_France/?preview=live

votre commentaire