Scream Queens : découvrez l'incroyable générique de la série

Christophe Foltzer | 3 septembre 2015
Christophe Foltzer | 3 septembre 2015

Prévue pour une première diffusion le 22 septembre prochain sur la chaine Fox, Scream Queens fait monter la pression d'un cran supplémentaire en dévoilant son magnifique générique.

Le générique d'ouverture d'une série est toujours l'un des moments les plus importants. Censé nous plonger dans une ambiance particulière, titiller notre curiosité et nous apprendre juste ce qu'il faut de l'histoire, il peut à lui seul participer au succès d'une création. Rappelons-nous les exemples récents des deux saisons de True Detective.

 

Abigail Breslin

 

Alors, forcément, quand on parle de la nouvelle série de Ryan Murphy, Scream Queens, les attentes sont énormes. Tandis que le premier épisode sera diffusé le 22 septembre, la chaine Fox vient de faire le choix judicieux de mettre le générique en ligne. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'on reste pantois devant la beauté de ce dernier, bercé par une chanson envoûtante et un second degré très intrigant.

On rappelle que la série aura pour héroïnes Emma Roberts, Jamie Lee CurtisLea Michele et Abigail Breslin et qu'elle devrait nous offrir une histoire de fraternité, de tueur en série, d'humour noir sans que l'on sache vraiment trop de quoi elle parle en fait.

Bref, vivement dans deux semaines !

 

commentaires

LOL
03/09/2015 à 18:43

On vous a payé pour promouvoir cette daube ou quoi ?
C'est quoi ce générique de merde...

GROT
03/09/2015 à 12:51

In-Croyable = Dur à croire.
En l'occurrence le côté campy, la longueur, la lourdeur du générique sont difficiles à croire, clairement.

ttf
03/09/2015 à 11:06

Une "incroyable" bande annonce, c'est cela oui.

202042
03/09/2015 à 09:45

Un générique ultra kitch qui nous permet déjà de juger du niveau des comédien(ne)s: affligeant et ridicule. On zappe.

ludo3101
03/09/2015 à 09:21

Ok, on a compris le second degré bien évident, mais était-il vraiment utile de souligner le concept à ce point ? En fait, je le trouve horrible ce générique La musique ? Bof, on entends que ces putains de cris. Autant la série m'intriguait, autant je sais que je vais déjà devoir m'emmerder à zapper le générique à chaque, si tant est que j'aille au delà du 1er épisode.

votre commentaire