Banshee : la saison 4 sera bien la dernière pour le shérif Hood

Jean-Luc Hassaique | 29 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 29 juillet 2015

La rumeur circulait depuis quelques temps, mais il semblerait qu’il n’y ait désormais plus aucun doute, comme l’affirment nos confrères de TV Line. Banshee, la série musclée de Cinemax, s’achèvera à la fin de sa quatrième saison.

Banshee, c’est le show qui transforme les bourrins en agneaux et les grands sensibles en brutes assoiffées de whisky, de viande et de cuisse hospitalière. Un show paradoxal, touchant dans ses retournements, d’une invraisemblable violence, doublé d’un romantisme sincère, pour ne pas dire naïf et d’une générosité de chaque instant.

Mais voilà après avoir mis à feu et à sang la moitié des Etats-unis, fécondé tous les eprsonnages féminins et débarrassé l’univers de centaines de malfrats à l’hygiène douteuse, Lucas Hood, le faux shérif de la petite bourgade de Banshee, tirera sa révérence à la fin de la saison 4.

Une échéance qui aurait été semble-t-il connue de longue date des producteurs, lesquels auraient donc eu tout le temps de nous peaufiner un véritable épilogue. A noter, la comédienne Eliza Dushku rejoindra prochainement le casting des ultimes épisodes, déjà en tournage. On attend de voir combien de temps les scénaristes tiendront avant de la dénuder, comme tous les autres personnages féminins.

On parie sur une bonne trentaine de secondes.

commentaires

Atef
30/07/2015 à 08:50

Hyper Fan de la série. Et franchement ça me va, autant soigner sa sortie comme il se doit.

ni3o
29/07/2015 à 23:07

C'est bien, au moins elle finira pas mal comme true blood qui en a fait 3 de trop.

votre commentaire