Banshee saison 4 : la bande-annonce de l'épilogue annonce du bourrinage intensif

Jacques-Henry Poucave | 12 octobre 2015
Jacques-Henry Poucave | 12 octobre 2015

Les trois premières saisons de Banshee auront été une véritable tornade d’action et de divertissement dignes des meilleures séries B. Et l’ultime saison 4 s’annonce encore plus remuante.

Avec son secret désormais largement éventé, le « shérif » de Banshee est aux abois. Un ancien ennemi surgi d’un lointain passé, un allié kidnappé et des proches sur le point de s’entretuer, rien ne va plus pour Lucas. Et c’est tant mieux pour nous.

Cinemax avait officialisé la fin de sa brutale série il y a quelques mois, sans oublier de préciser que cette date d’expiration avait été choisie en bonne intelligence avec la production du show, afin de permettre à tout ce petit monde de partir en beauté. Et la bande-annonce de Banshee saison 4 ne les fait pas mentir.

Baston, torture, explosion, lance-flamme, sexe à tous les étages et attaque d’Amish à la tronçonneuse, le show bourrin avec un cœur gros comme ça semble bien décidé à partir en beauté !

Eliza Dushku

commentaires

Phil (L'original)
12/10/2015 à 17:41

LA série la plus badass du moment, un scénario qui tient sacrément la route au fil des saisons en évoluant toujours, des personnages savoureux, une intrigue qui rebondit et mise en scène de haute volée (ex: la baston dans la voiture entre Kai et Carrie est dantesque). Seul bémol (qui peut en séduire certains) pas mal de scènes de cul gratuites dans la saison 2.

sylvinception
12/10/2015 à 13:04

Et en même temps un peu triste que ça s'arrête, quand même...
Cette saison finale s'annonce en tout cas énorme!!

sylvinception
12/10/2015 à 13:02

YES!!
P*tain de série culte!!

votre commentaire