Alerte à Malibu : Dwayne Johnson enfilera le maillot rouge dans l'adaptation cinéma !

Jacques-Henry Poucave | 24 juillet 2015
Jacques-Henry Poucave | 24 juillet 2015

On entend parler de l’adaptation cinéma d’Alerte à Malibu à peu près depuis la fin de la série éponyme. Et le film a toujours paru ne pas réussir à se monter, il serait sur le point d devenir réalité.

Il faut dire que désormais, le projet a réussi à s’attacher un réalisateur, mais surtout une sacrée tête d’affiche. En effet, Dwayne Johnson serait à l’affiche de Baywatch The Movie. Pour le moment, on n’a pas encore la réponse à la question qui brûle les lèvres de tous les fans, à savoir si David Hasselhoff fera au métrage l’honneur d’une apparition.

Difficile également de savoir quel sera le ton de l’ensemble, si Alerte à Malibu s’orientera vers la parodie ou l’hommage « respectueux ». En effet l’équipe qui travaille actuellement sur la chose est plutôt hétéroclite. Si le réalisateur Seth Gordon (Comment tuer son boss) vient directement de la comédie, il n’en va pas de même pour ses scénaristes.

Damian Shannon et Mark Swift ont ainsi rédigé les scripts de Freddy VS Jason et du remake de Vendredi 13. Deux purs films d’exploitations, mais qui ne nous permettent pas vraiment d’imaginer quelle peut être leur vision d’Alerte à Malibu.

Le principal, c’est que tout ce petit monde courre au ralenti sur la plage, avec des maillots de bain rouge, et fasse plein de bouche à bouche passionné à de pauvres nageurs égarés.

commentaires

sylvinception
26/07/2015 à 18:01

Cultissime la photo de DJ!!

Zanta
25/07/2015 à 15:10

Ce sera bien une comédie....
Les scénaristes ont signé récemment pour écrire l'adaptation live d'Aladdin pour Disney.

votre commentaire