Alerte à Malibu balance un nouveau trailer tout mouillé

Jacques-Henry Poucave | 22 mars 2017
Jacques-Henry Poucave | 22 mars 2017

Lorgnant clairement du côté de 21 Jump Street, l’adaptation ciné d’Alerte à Malibu revient dans un trailer toujours plus délirant et gras.

Soyez certains d’une chose, la subtilité ne sera pas au rendez-vous sur les écrans quand sortira Baywatch. En effet,  Seth Gordon a orchestré une transposition qui reprend de près la recette concoctée par Phil Lord et Chris Miller, à savoir une bonne pincée de vulgarité et de gags à base de pénis, une touche de méta, et une grande rasade de dérision.

 

 

Difficile de dire si la sauce prendra aussi bien qu’avec 21 et 22 Jump Street, mais force est de constater que le casting semble s’en donner à cœur joie. Il faut dire qu’avec une machine de guerre comme Dwayne Johnson, secondé par un Zac Efron dopé à la créatine, on tient un joli duo de déconneurs, tandis qu’Alexandra Daddario et Priyanka Chopra se chargent de ne pas faire mentir la légendaire série.

En effet, les moins de vingt ans ne le savent peut-être pas, mais sous ses airs de divertissement coloré et rythmé, Alerte à Malibu fut l’occasion pour des millions de mâles priapiques de fantasmer à longueur d’épisodes sur la plastique de comédiennes en maillots de bain, ainsi que l’immortalisa Friends…

 

bande-annonce dwayne johnson alexandra daddario

 

 

Affiche

 

 

Tout savoir sur Baywatch - Alerte à Malibu

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

jerem
23/03/2017 à 01:20

Je veux l'affiche au dessus de mon lit lol.

votre commentaire