The Flash présente le nouveau costume de son héros

Christophe Foltzer | 21 juillet 2015
Christophe Foltzer | 21 juillet 2015

Gros succès de l'année écoulée, The Flash reviendra très bientôt pour de nouvelles aventures. L'occasion pour lui de remettre sa garde-robe à jour, car c'est aussi les soldes chez les super-héros.

Le plus difficile dans la transposition d'un super-héros au cinéma ou à la télévision, c'est évidemment le costume. Si certains ont choisi de s'en écarter pour ne pas sombrer dans le ridicule (X Men), d'autres n'ont pas eu la même clairvoyance (le premier Flash ou encore Steel) tandis que d'autres ont parfaitement réussi leur examen de passage (Avengers et compagnie).

The Flash, lui, avait essayé de conjuguer fidélité et réalisme avec un certain bonheur et, si les premières photos du costumes étonnaient un peu, une fois en mouvement, il était crédible.

Dans la grande tradition des comics, Barry Allen reviendra pour de nouvelles aventures avec un costume tout neuf, ainsi que l'a annoncé la chaîne CW.

Alors bien sûr, il ne faudra pas s'attendre à un changement drastique du design général mais plus à quelques aménagements discrets et esthétiques dont la principale innovation reste le fond blanc du logo du héros sur son torse, jadis rouge.

C'est maigre, mais en même temps, le costume étant déjà très bon, il aurait été stupide de le changer davantage.

Avant, c'était sympa et mignon

 

Maintenant, ça pète la classe.

commentaires

actarus2001
21/07/2015 à 16:50

depuis la fin de saison une de zeflaaaaaAsh...je n'ai vu personne mentionné que le costume du héros rouge éclair faisait penser un peu certes mais juste assez à Scorpius, surtout au niveau de la tête bien sûr...Pour moi je trouve qu'il y avait une certaine inspiration voir influence du costume du gros méchant de Farscape, mais évidemment incomparable au niveau caractère et vitesse !!!!!

KibuK
21/07/2015 à 11:09

"... Deux nouvelles aventures..." ??
Vous vouliez sans doute dire : "DE nouvelles aventures..."
Cordialement.

Bolderiz
21/07/2015 à 10:41

Vivement, parce quelle bonne surprise que la saison 1!!!!!

votre commentaire