En pleine promotion de Terminator : Genisys (ce sont des choses qui arrivent), Emilia Clarke était de passage sur le plateau britannique de l’émission The Graham Norton Show. Elle est revenue sur Game of Thrones saison 5 mais aussi sur le tournage étonnant d’une scène de sexe.
La série de HBO est ainsi connue pour sa violence, mais également pour ses scènes dénudées, qui forment deux des ingrédients particulièrement appréciés par son public. La comédienne a ainsi expliqué que pour l’équipe du show, les morts de certains personnages ont été particulièrement douloureuses, notamment une des dernières de la saison 5, qui a secoué les fans du monde entier.
Il faut dire que depuis la première saison, Emilia Clarke est familière avec la cruauté de Game of Thrones, puisque son époux, joué par Jason Momoa a connu une fin particulièrement sinistre. D’après l’actrice, si son collègue jouait un roi barbare, il n’en demeurait pas moins très amusant.
« Avec un peu de whisky, il est très drôle. »
La preuve, il a tenté (et visiblement réussi) de faire rire celle qui joue Daenerys lors du tournage d’une scène de sexe difficile. Comment a-t-il fait ? Il a simplement mis une chaussette…
« Il y avait cette adorable scène de viol (…). Dans un plan où il était de dos à l’écran et moi face à la caméra, il a utilisé une chaussette rose au lieu du cache-sexe habituel. Je devais avoir l’air pétrifiée et terrifiée à l’idée de ce qui allait m’arriver, ce qui a déclenché pas mal de fous rires.
« C’est énorme et c’est rose, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire ! »
surtout quand tous ceux-ci se rincent l’oeil gratos…
Vraiment très drôle comme anecdote, j’imagine la scène !
Hahahah c’est terrible! Je me suis toujours demandé comment les acteurs faisaient pour tourner des scènes pareilles devant 45 techniciens, un réal, 4 assistants, 5 exécutifs etc etc J’ai compris maintenant!