Ash vs Evil Dead dévoile un nouveau teaser sanglant

Christophe Foltzer | 30 mai 2015
Christophe Foltzer | 30 mai 2015

Ah cool, on a enfin du nouveau concernant la série Evil Dead, appelée Ash vs Evil Dead. Bruce Campbell annonce son grand retour et ça nous fait bien plaisir.

Parce que bon, c'est pas qu'on s'inquiète, mais cela faisait facilement un gros mois qu'on n'avait plus entendu parler de la série Ash vs Evil Dead qui nous avait offert un premier teaser bien frustrant puisqu'on n'y découvrait que le logo du show. Heureusement, Bruce Campbell et ses potes en montrent un peu plus aujourd'hui.

Pas beaucoup plus hein, mais suffisamment pour faire monter la pression. On se retrouve donc avec un nouveau teaser bien sanglant reprenant l'imagerie icônique des films et cela suffirait presque à notre bonheur.

On rappelle que la série est la suite directe de L'Armée des Ténèbres, qu'elle se situe de nos jours et nous présente un Ash bien traumatisé par ses combats contre les Deadites. Sauf que voilà, les créatures infernales reviennent sur Terre et il sera bien obligé de sortir de sa retraite pour sauver le monde.

Prévue pour une diffusion sur la chaine Starz à partir du 10 octobre prochain, la série comptera 10 épisodes de 30 minutes pour sa première saison et comme c'est Sam Raimi lui-même qui réalise le pilote, on est super impatients.

 

Tout savoir sur Ash vs Evil Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Torrie
18/07/2015 à 23:58

Non, mais Yvoire fait honneatement son commerce et sa proiotmon : ceux qui se laissent prendre au boniment ne doivent pas toujours accuser les commere7ants. L honneatete9 est du reste prouve9e par l e9dition, par la municipalite9, des lignes de Bougy (suivies, il est vrai, par celles de Ramuz et de Pourtale8s, plus e9logieuses : chacun son avis, n est-ce pas).Mais enfin, la paille et la poutre, vous eates amusant, quand meame. Car le0 of9 vous travaillez, les agriculteurs n ont pas besoin d exprimer qu ils aimeraient bien pouvoir garder leurs terrains agricoles et que, par conse9quent, personne ne puisse s y installer ; puisque l administration va dans le meame sens. Est-ce que vous militez, pour qu enfin tout le monde puisse s installer sur ces terrains agricoles, malgre9 les proprie9taires actuels, qui y sont oppose9s ?

Jo
30/05/2015 à 20:16

Génial,, impressionnant, je ne vais pas en dormir de la nuit

REA
30/05/2015 à 15:08

La frustration est toujours de mise, mais c'est toujours bon à prendre.

west666
30/05/2015 à 11:39

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vivement .

votre commentaire